Samsat HD55 [besoins d'info]

achour54

DZSatien Curieux
Inscrit
13/1/13
Messages
34
Bonjour

je viens d’acquérir un démo samsat hd55 j'aimerais savoir le prendre en main
est ce que quelqu'un pourrais me fournir la doc officiel de ce démo ?
Quel logiciel existe pour gérer ce démo? flash, mis jours des chaines...
Comment il se flash ou se mets a jours?
Ou est ce que je pourrais trouver une liste favoris canalsat avec numérotation officiel
Est ce que je peux mes baser sur un autres démo en me disant que ces les meme procedures et meme fichiers a utiliser ?

Voila pour le début qui est déjà pas mal thanks :wink2:
 
salut je l'ai deja eu le flash se passe par usb j'ai jamais trouvé un logiciel pour le geré
 
salam,

tu fais une recherche google pour : tout sur Samsat HD55

et tu seras comblé
 
salam,

tu fais une recherche google pour : tout sur Samsat HD55

et tu seras comblé

Merci pour ta réponse sa m'aide pas plus que sa j'ai fait le tour avant de poster
et c'est souvent des réponse comme la tienne qui revienne et qui ne sert a rien
bref si tu sais quelque chose tu le dis sinon google tout le monde connais t'inquiete

- - - Mise à jour - - -

salut je l'ai deja eu le flash se passe par usb j'ai jamais trouvé un logiciel pour le geré

Mais MDR je sais que sa se flash par usb ou port com comme tout les appareil que tu dois flasher en général ! ta reponse elle sert a rien merci lol
 
salam,

si tu cherches la perfection, tu t'adresses aux chinois, puisque aucune réponses ne te sert à rien
 
salam,

si tu cherches la perfection, tu t'adresses aux chinois, puisque aucune réponses ne te sert à rien

salem je cherche pas la perfection je cherche juste une liste de chaines canalsat .abs pour samsat hd55
que ce que tu me parle de chinois? wesh google , les chinois et après c'est quoi les extra terrestre lol-
 
on essaie de t'aider et toi tu te fou de notre gueule...
 
ma réponse ne sert peut etre à rien aussi, mais essaies de les faire toi meme tes listes tu perdera moin de temps
 
Retour
Haut