Etat Du Atlas Dongle !!!

bonsoir
essaye de voire cote AB1.
mais le blm est ke je ne sais pas si les serveurs de AB1 ont été lancé ou pas encore ??????
en ts cas maintenant il est de retour sur W3 !! 800 chaines !!
 
qqn peut donner la situation du dongle maintenant, s'il marche ou pas?????????????
 
qqn peut-il donner la situation du dongle là maintenant, s'il marche ou pas????????????
merçi d'avance.
 
Ca marche impeccable . Hormis quelques freezes minimes et l'ouverture un peu lentes des chaines au depart . Merci
a la team KING .
 
Ca marche très bien, les coupures ont nettement diminués en plus de ça, Un deuxième serveur est désormais opérationnel (sur w3), je pense que c’est un serveur de secours donc maintenant sur w3 :
S1: c770
S2: c780 environ
Un grand merci pour team kyng.
 
comme il a dit lui; celui d'en haut haaaaaaaaaaaaa
 
qqn peut confirmer si le dongle marche maintenant
 
Je ne sais pas ce qui est des serveurs sur ab1 mais en tous les cas sur w3 il marche normalement, même si le premier serveur est out, il passera automatiquement au deuxième.
 
est ce ke ca marche sur ab1 , qqn pour verifier
 
salut

le serveur dongle sur W3 sera out pendent quelque jours (au max vendredi) . y'auras une nouvelle mise a jours pour le reglé.

et la team kyng va ajouter un 3ème serveur sur W3 pour parer à toute éventualité.

@++
 
M.REDPILL peut tu nous faire une comparaison entre le dongle et le more box........et es qu’il ouvre les jsc sport .
 
le dongle cristor ouvre presque tout les chaine et jsc+ mais il ouvre pas des chaine que morebox il ouvre comme planete justice....
 
pas de connection au free servers !!!!

jai achete il y a quelques jour un crisor atlas, ou il marche tres bien jusqua aujourdhui avec les free servers.
aujourdhui, jai constate que la connection est interempu ou pas du tout.
est ce que vous aves le problem mes freres.
 
pas de connection au free servers !!!!

jai achete il y a quelques jour un crisor atlas, ou il marche tres bien jusqua aujourdhui avec les free servers.
aujourdhui, jai constate que la connection est interempu ou pas du tout.
est ce que vous aves le problem mes freres.

la on parle du dongle et non du free serveur !
 
voila comme promis la team commence a ajouter des chaines HD

ainsi le bouquet canal+ HD TP 12012 V pour le reste des chaines canalsat HD ça sera demain .
 
ben je voulais dire que mon demo , pas pu se connecte au server 1ou 2 , pour decrypte les chaines codes
merci
 
C'est bon ils viennent d'en finir avec le mort box maintenant devinez c'est qui le suivant ???!!!!! à suivre
 
C'est bon ils viennent d'en finir avec le mort box maintenant devinez c'est qui le suivant ???!!!!! à suivre

salem
oui prochainement le tour de cristor dongle mais la team King a prevu un free server au cas ou...
par contre si tout le monde se connecte a ce free server(y compris les morboxiens) ça va implosé ou devenir necessairement payant.
 
svp quelqu'un peut me donner le lien pour la meilleur version de flash de pour le dongle atlas
 
y'as t-il qqn pour dire si ça marche maintenant ou non
pour moi c=0000 sur w3
ab1 c= ????????? une réponse
 
ça yé ça revient avec server 4 , c=521 avec MAJ 1.08
y'a t-il une chaine pour voir le match en clair au cas ou????????
merçi
 
je suis passé du mortbox vers le atlas E et j'ai des questions
primo pour quoi le signal et faible sur w3 avec le Atlas E S70 Q46 alors qu'avec un autre récepteur notamment avec le morebox (w3)ça atteint S69 Q72 (je sais c par rapport a le fréquence avec la quelle on a réglé le signal dans ce cas avec quelle fréquence il faut se régler sur w3 pour avoir les datas dans les meilleurs conditions)
deuxio pour quoi mon atlas E dongle affiche 850 (ça vacille entre 840 et 852) et il n'ouvert aucune chaîne (démo sur twin protocol bien sur) et que hier soir après le match quelques chaines étaient ouvertes (absat canal+) mais avec des coupures atroces.
merci de me répondre
salutation
 
Retour
Haut