flasher abracadabra avec un pc portable

BOLOGHINE

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/1/10
Messages
58
bonjour a tous

mon probleme est le meme, svp expliquez moi en detail si c possible de flasher la carte abracadabra avec un pc portable acer extensa 5621Z (je possede un demo starsat x6300 SUPER;si c possibile svp expliquez moi en detail car je suis nouveau dans ce domaine

merci
 
bonjour a tous perssone dans ce forum n'a pu me repondre clairement sur ma requette?
 
Lisez les postes épinglés de la page Sous Forum Starsat

bonjour a tous perssone dans ce forum n'a pu me repondre clairement sur ma requette?

Je crois quand vous a déjà répondu dans votre précédent poste ,car la répétition ne servira absolument à rien ,vous devez lire les postes en haut de la page Sous forum Starsat et vous trouveriez dont vous aviez besoin .Les cas data ,les tools ,les tutos importants ect ..... ainsi vous apprendriez comment flasher un demo et ensuite la carte . Je pense que j'ai satisfait votre curiosité :ranting: :cl14::ranting:
 
Dernière édition:
salem , c'est très simple télécharger le fichier depuis le site www.hv-sat.com puis envoyer le à un clef usb , brancher le au demo , démarrer la mise à jour
 
remerciment

merci pour votre interet mais

je ne connais pas grand chose;sur le site que vous m'avez indiquez je telecharge quoi?

le demo starsat 6300 SUPER ne dispose pas d'entre usb

merci de m'expliquer comme un bleu qui ne connait pas les termes tuto,,,,,,

merci
 
mise au point

merci mais
c quoi le case data?
LES TOOLS?
LES TUTOS?
et quelle sont toute les etapes a suivre

MERCI
 
salut tu peut flashe ton dimo via rs232 muni d'un cable usb rs232 que tu trouve dans les magazin informatique tu l'installe sur ton PC et tu flashe ton demo.
nb.tu vas en haut de la page Sous forum Starsat et vous trouveriez dont vous aviez besoin .Les cas data ,les tools ,les tutos importants ect ..... ainsi vous apprendriez comment flasher un demo et ensuite la carte .
 
merci pour ta reponse
je vais me debrouiller ce cable ensuite si jai un probleme je vous ferai appel si c possible merci encore
 
Lisez les postes sur les flashs

merci mais
c quoi le case data?
LES TOOLS?
LES TUTOS?
et quelle sont toute les etapes a suivre

MERCI

Le Flash c'est l'injection d'un fichier binaire par un logiciel spécialement conçu pour ça qu'on appelle communément un loader du Pc vers le Démo via un câble (Nul modem ou Usb)

Jettes un coup d'oeil http://www.dzsat.org/forum/f176/
et tu pourras aller plus loin .Bonne lecture :ranting::cl14::cry2:


INFO
Les Modos sont priés de rectifier en cas d'erreur .Merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut