plus de son en langue française

sadouss

DZSatien Curieux
Inscrit
24/12/12
Messages
49
Bonjour,
j’ai un starsat 2020hd et depuis hier je n’ai plus de son en langue française sur certaine chaine comme les chaines canal,cine+, toonami.
J’ai changé le canal audio mais il n’y a que l’Anglais qui fonctionne,j’ai également fait la dernière mise à jour et toujours rien.
Je précise que je reçoit les chaine par satellite.
Merci de votre aide.
 
Bonjour,
j’ai un starsat 2020hd et depuis hier je n’ai plus de son en langue française sur certaine chaine comme les chaines canal,cine+, toonami.
J’ai changé le canal audio mais il n’y a que l’Anglais qui fonctionne,j’ai également fait la dernière mise à jour et toujours rien.
Je précise que je reçoit les chaine par satellite.
Merci de votre aide.


Bonjour , j'ai le même problème sur starsat 2000 hyper les chaines canal pas de son en audio 1 et en anglais en audio 2
 
Dernière édition:
Bonjour,
Personne n'a la solution ou c'est juste nous deux qui avons ce problème.

Merci de nous faire des remontées pour savoir si on doit changer le démo.
 
le même problème sur starsat 2000 hyper les chaines canal pas de son en audio 1
 
qui mai il ya probleme se server off avec la 2,10 puor moi

- - - Mise à jour - - -

Personne n'a la solution
 
En version 2,10 serveur OFF donc impossible de vérifier si OK.
Dommage les serveurs sont OK mais pas d'audio 1 français:ranting:
 
En version 2,10 serveur OFF donc impossible de vérifier si Ok exatement
 
rien ne répond à personne, il n'y a pas de solution alors j'ai changé beaucoup de frw jamais la situation de 2.18 in vant ne change pas et avec celles de 2.10 ça ne va pas au serveur
 
Salut,
C'est un problème lier au soft les gars. Donc patientez qu'il y a une nouvelle mise à jour.
C'est la même chose sur Starsat, Geant, etc.
 
Pour le moment aucune solution à part revenir à la version 2.10
 
Pour le moment aucune solution à part revenir à la version 2.10


Bonjour j'ai le problème de son sur un starsat 2000 hyper en version 2.24 ,2.25 ou 2.26

mais sur un autre starsat 2000 hyper pas de problème de son en 2.24
 
Bonjour j'ai le problème de son sur un starsat 2000 hyper en version 2.24 ,2.25 ou 2.26

mais sur un autre starsat 2000 hyper pas de problème de son en 2.24

Est-ce-que cela viendrait de certain modèle ?on peut se poser la question?
 
Y a t-il une solution pour starsat 2000hd hyper pas de son en français sur certaines chaines. Je suis sur la version 2.28
 
Bonjour
même soucis hyper 2000 série 16
v2.27 et v2.32

merci
 
j'ai trouvé la solution, dans systeme il faut changer et mettre Anglais comme Audio 1 et français comme Audio 2
 
Retour
Haut