IPTV Smarters Pro 1.1.1

zenzen

DZSatien Donateur
Inscrit
22/8/08
Messages
1 134
Une application pour regarder les liens IPTV sur Windows

4f007a8eaf1309b100affbca92e9f908f7c4113085b36312e4f02d2626e7cb98




IPTV Smarters Pro est la version Windows de la populaire application Android. Grâce à elle. tu peux regarder des liens IPTV sur ton PC sans avoir à recourir à d'autres appareils. En outre, tu peux visualiser les chaînes organisées par pays, ou même marquer tes favoris pour y accéder plus facilement.


Pour utiliser IPTV Smarters Pro, tu as besoin d'un nom d'utilisateur, d'un mot de passe et d'une URL pour accéder aux canaux. Normalement, les opérateurs téléphoniques te laissent accéder à ce contenu avec tes données d'abonné, grâce auxquelles tu peux accéder au contenu sur ton réseau local.


Avec IPTV Smarters Pro, tu peux regarder à la fois du contenu en direct et des chaînes à la demande. Dans la section TV en direct, tu peux voir les chaînes triées par pays. Lorsque tu trouves quelque chose que tu veux regarder, il suffit de cliquer dessus et d'appuyer sur Lecture. Tu peux également l'ajouter à tes favoris ou consulter le calendrier. Dans le lecteur, tu peux choisir le rapport hauteur/largeur, passer en plein écran, changer la source audio ou faire un zoom avant ou arrière.


À partir de IPTV Smarters Pro, tu peux également regarder un contenu depuis le début si tu le programmes à l'avance. En même temps, tu peux regarder plusieurs chaînes simultanément grâce à l'option multi-écran.


Par conséquent, si tu as l'intention de regarder du contenu via le protocole IPTV, le téléchargement de IPTV Smarters Pro est l'une des meilleures options.

https://www.mediafire.com/file/jcbdjlffp37rq44/iptv-smarters-pro-1-1-1.exe/file

https://1fichier.com/?fw9ua9l7ts1qtuwpbnzs
 
Juste pour info, cette application existe aussi en version pour Mac ..... je l'utilise sur mon Mac M1 depuis de longs mois.:cl16:
 
salut chafpa
la version 1.1.1 pour mac je l'ai posté avec la version windows et android
 
bonjour
ou peut on trouver la version mac pour android
merci
 
Retour
Haut