STARSAT 2000 --> Peut-on encore recevoir quelque chose?

benidrar

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/7/14
Messages
144
Salut à tous.

J'ai encore ce démo que je n'ai pas utilisé depuis un moment.

Peut-ton encore recevoir quelque chose avec?
 
Salut à tous.

J'ai encore ce démo que je n'ai pas utilisé depuis un moment.

Peut-ton encore recevoir quelque chose avec?
Bonsoir , oui biensur qu'il décrypte toujours et dieu merci , il faut avoir un abonnement Gshare et aussi avoir toujours la dernière mise à jour
 
Bonjour

Merci pour ton retour.
Je l'avais acheté il y a quelques années en Tunisie.

Où puis-je trouver un abonnement Gshare? Est-ce que cela inclut l'IP TV?
Bonsoir , oui biensur qu'il décrypte toujours et dieu merci , il faut avoir un abonnement Gshare et aussi avoir toujours la dernière mise à jour
 
salut

le gshare de base n'inclut pas l' iptv c'est juste pour les chaines sat et pour l'iptv il faut prendre un abonnement en plus apollo iptv
recherche sur le net tu trouveras
ciao
 
salut

le gshare de base n'inclut pas l' iptv c'est juste pour les chaines sat et pour l'iptv il faut prendre un abonnement en plus apollo iptv
recherche sur le net tu trouveras
ciao

Bonjour, comment obtient-on Apollo iptv , est-ce aussi un abonnement ?
 
Il y a une liste quelque-part pour savoir ce qui fonctionne tjrs ?

A l'époque je me souviens je ne voyais plus grand chose
Si je peux le rebrancher c'est cool
 
Bonsoir . Tout fonctionne à merveille : bein sport Fr - canal+ - absat - Rmc sport 1-4 - etc .....
 
bonjour depuis trois jours certaines chaines ne fonctionnent plus sur starsat hd 2000hyper , cinéclub serie club tmc teva tmc warner, y a t il une mise a jour?
 
bonjour depuis trois jours certaines chaines ne fonctionnent plus sur starsat hd 2000hyper , cinéclub serie club tmc teva tmc warner, y a t il une mise a jour?

Bonjour pepita,

Effectivement les chaînes mentionnées et bien d'autres ont changées les fréquences donc c'est à refaire l'installation personnellement j'avais fait une recherche aveugle .

BONNE VISION
 
merci d avoir répondu , peux tu m expliquer comment faire je n iai pas trouvé de tuto et j ai peur d effacer mes chaines
 
merci d avoir répondu , peux tu m expliquer comment faire je n iai pas trouvé de tuto et j ai peur d effacer mes chaines

MENU
INSTALLATION choisir le satellite ASTRA 19°2
En bas de préférence RECHERCHE AVEUGLES en appuyant sur le bouton jaune de la télécommande warning OUI
Voulez vous zffacer le programme existant ? à laisser sur NON

Une fois la recherche commencera à ne rien toucher jusqu'à l'arrêt de la recherche.
 
merci beaucoup de ton aide

- - - Mise à jour - - -

j ai fais comme indiqué c est bon sauf lles chaines energie12 et cherie 25 je suis alllée dans la recherche des transpondeurs mais a la fin on me demande si je veux faire la recherche network, je n ai pas osé répondre de peur d effacer ma liste , est ce que je peux répondre oui?
 
bonjour,
si ça peut te rassurer sur un 2020hd ça ne fonctionne pas sur les fréquences Astra 12551 et 12552.
pourquoi ? si quelqu'un sait..........

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
petite info.
Sur geant ott500 le sr/fec est en 4/5 et ces chaines fonctionnent.
Mais 4/5 sur starsat est manquant. (automatique ne fonctionne pas).
 
bonjour depuis deux soirs le starsat hd 2000 hyper voit des chaines disparaitre et revenir, pareil chez vous?
 
Hello pepita,
depuis une semaine coupures répétitives après 22H sur chaines caca+ pas la TNT.
 
bonjour depuis quelque jours beaucoup de chaines fermées sur starsat hd 2000 Y a t il une mise a jour? Merci
 
bonjour depuis quelque jours beaucoup de chaines fermées sur starsat hd 2000 Y a t il une mise a jour? Merci
Bonsoir,
Je suis dans ton cas, dernière mise à jour v2,65
Et beaucoup de chaînes cryptées.
 
Retour
Haut