Sur Tps Daily Upgrade

med06

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/6/08
Messages
202
Bonjour les Membres du Forum, voilà j'aimerais savoir si on peut Injecter directement le Cas_Data pour Ali C à partir du Loader: "Tps Daily Upgrade" qui est conçu pour Ali B? Ou bien ya t'il un Tps Daily Upgrade spécialement conçu pour Ali C? (j'ai utilisé "Upgrade Tool 2" pour injecter le Cas_Data) Salutations!
 
Bonjour shooter, mereci pour ta réponse. Mais apparemment tu n'a pas lu la fin de mon message, j 'ai écris que j'avais utilisé "Upgrade Tool" pour Injecter le Cas_Data. Moi ce que je recherche c'est le même Logiciel que: "Tps Daily Upgrade" qui sert à Jumeler: Ali B ou Ali C avec TPS.bin pour en faire sortir le Fameux: Cas_Data, et qu'on peut injecter directement à partir de ce "Tps Daily Upgrade" vers le démo sans changer de logiciel, mais sur l'interface c'est écris: Pc ==> STB Firm "B" alors que mon démo est un "C" je te repose la même question est ce que je peur utiliser ce Tps Daily pour injecter directement le Cas_Data dans mon démo qui est un: "Ali C" Amicales Salutations!
 
Retour
Haut