[Résolu] Maj Transpondeur

antho25108

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/1/13
Messages
155
bonjour a tous voila je voudrais savoir comment mettre a jour mes transpondeurs sans pour autant toucher a mes favoris, si quelqu'un pouvait me dire comment faire,
merci

je demande sa suite au maj de csat, j'ai des chaines qui ne fonctionne plus,
 
bonjour
les chaines qui te manque sont fonctionnel sur d'autre transpondeur style tntsat
soit tu les échanges avec la télécommande , soit tu fais avec dreambox édit et le fichier Vhannibal qui va bien et tu refait tes favoris!

après je sais pas trop , peut etre d'autres sauront?!?

have fun!
 
oui merci c'est ce que je pensé faire avec vhannibal, mais il n'y a pas moyen en faisant une analyse automatique? via la dreambox, sans suprimer ces favoris

EDIT : je viens de faire une analyse automatique, les chaines ont ete suprimé donc sa ne fonctionne pas, je pense que je vais faire sa avec vhannibal
 
Dernière édition:
C'est très simple, tu ouvre avec dreamboxedit la derniere mis a jour vhanibal, tu efface tout les bouquets dans le champ de droite, et tu clique sur "importer" puis "importer des fichiers utilisateur bouquets" la tu rentre le chemin de tes favoris, et tu auras tes favoris sans les chaines obsolètes, tu n'as plus qu'as rajouter les nouvelles chaines depuis la liste des chaines a gauche.

Et voila tu as tes favoris avec les nouveaux transpondeurs et nouvelles chaines comme planete + Thalassa HD.
 
impec mais sa ne fonctionne que a moitié parce-que jai deux bouquet canalsat un SD et un HD c'est la galère ou alors ya pas moyen depuis la dreambox de faire une recherche manuel du transpondeur? mais il y a un plein de paramètre effacer avant analysé, garder les feeds, je sais que j'ai reussi une fois mais je ne sais plus comment j'ai faits
 
Salut,

Tu refais une analyse des chaînes, tes favoris ne seront pas effacés.
Par exemple avec DreamElite
menu - paramétrer - recherche des services - analyse automatique, effacer avant d'analyser: oui

@+ Bart
 
Retour
Haut