mise a jour carte 039

octd

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/10
Messages
69
impossible de mettre a jour une carte 039 carte seule

j ai essaye scam ,hypercam

j ai une dream 800 original

si quelqu un peut me donner la demarche à suivre

je serais tres reconnaissant

merci
 
salut


met cccam avec oscam, si ca marche pas pour l'activer prend un demo du genre XSAT .......

bon share happy new year
 
Dernière édition:
up,
Quelle qu'un à trouvé une solution?
en oscam peut être?
 
Bonjour Je ne suis pas très doué dans ce domaine mais petite question svp : si je met ma carte 39 dans un demo canalready et que j'attend que les clef sois a jour , est ce que en le remettant dans ma dreambox mes chaines HD fonctionnerons ? Désolé si la question est stupide.....Merci
 
salut.il me semble que le canal ready ne prend pas la 039 viaccess.par contre si tu as loupe ta mise a jour.tu installes scam 3.59 tu fait une demande de reactivation sur le site c+ et tu attend dix minutes sur 13eme rue ca marche tres bien a+
 
Bonjour Je ne suis pas très doué dans ce domaine mais petite question svp : si je met ma carte 39 dans un demo canalready et que j'attend que les clef sois a jour , est ce que en le remettant dans ma dreambox mes chaines HD fonctionnerons ? Désolé si la question est stupide.....Merci

si ta carte est à jour et que ton démo canal ready est un HD tu auras les HD sur ce démo

mais une fois la carte 039 dans ta dream tu n'auras plus les HD :s:s
 
si si les demos canall ready prennent les cartes 039
 
si ta carte est à jour et que ton démo canal ready est un HD tu auras les HD sur ce démo

mais une fois la carte 039 dans ta dream tu n'auras plus les HD :s:s

ok merci beaucoup pour ces réponses , on a plus qu'a attendre que quelqu'un trouve une solution pour récupérer les chaines HD dans nos dreambox....
 
En OScam la mise à jour se fait sans problème!!!

- - - Mise à jour - - -

si ta carte est à jour et que ton démo canal ready est un HD tu auras les HD sur ce démo

mais une fois la carte 039 dans ta dream tu n'auras plus les HD :s:s
Pardon mais je crois que c'est un peu plus compliqué que cela.
Si tu as effectivement un demo canal ready, alors tu vas sur le forum de canalsat et tu leur indique le modèle et ton id et je sais pas quoi d'autre... Normalement leurs techniciens prendront en compte ton démo dans le signal à l'avenir et tu auras tes HD à nouveau!!! ;-)
 
Retour
Haut