Dreambox DM 7000s Numericable

walkas

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/10/12
Messages
10
Salut a tous âpres mon déménagement je suis passée l'adsl au câble j'aimerait savoir quel modification je doit apporter a ma dreambox DM 7000s pour la fer fonctionner avec Numericable je précise que je suis sur Marseille.
 
C'est pas très clair ton explication...

Tu es passé d'une connexion internet adsl à une connexion internet avec le câble? Si c'est ça, je ne vois pas le problème...

Je pense que tu confonds avec le sharing Cable qui est différent du sharing SAT!!!!
 
En effect je me suis un peut emmêlé les pinceau en fait avant j'utiliser ma dreambox comme décodeur Sat et maintenant que j'ai déménager sur Marseille je n'est plus la TV par le Sat mais par le cable "numericable" donc j'aimerait connaitre la démarche pour recevoir mes chaine du cable sur ma dreambox.

Merci :cl16:
 
Salut j'ai trouver comment mettre le fichier cable.xlm dans ma dreambox mais une fois la dreambox redémarrer je vais dans menu recherche des programme, édition des transporteurs et je ne trouve pas le transbordeurs correspondant au câble??.

Merci de m'aider :cl18:
 
bjr walkas a ma connaissance tu peux mettre unfichier cable sur une dreambox s c pas le meme tuner il fo que tu change ton tuner ou tu change ta dreambox .tu prend une dreambox cable. bonne journee
 
bjr walkas a ma connaissance tu peux mettre unfichier cable sur une dreambox s c pas le meme tuner il fo que tu change ton tuner ou tu change ta dreambox .tu prend une dreambox cable. bonne journee

Oui merci beaucoup je pense acheter une autre dreambox merci
 
oui c comme te précise pablo il te faut un tuner C ,tuner pour le cable.
 
Oui merci beaucoup je pense acheter une autre dreambox merci

Effectivement je n'avais rien compris...

Tu voulais utiliser le câble avec une dream avec un tuner sat!

Ensuite il faut bien réfléchir, le câble ce n'est pas le sat pour trouver des peers...

Réfléchis à deux fois!
 
Retour
Haut