Hop 1,2,3

rcsc10

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
397
dans la dream dans CCam info quand je vais par exemple sur l'info d'un serveur il y a la distance des cartes.
si sa m'affiche par exemple cards distance 1: 30. cela veut-il dire que sur son serveur il a 30 cartes en hop1? ou alor que sais moi qui les resoit en hop1? je ne suis pas sur.merci de votre aide
 
Bonjour,
oui les hops 1 sont normalement les cartes,apres il faut les verifiers.
 
donc il a 30 carte que je resoit en hop1, mais comment sais possible? et comment vérifier?
 
slt 30 carte il doit avoir alors que des fausse carte il recoit lui peut etre que des hop 1 pour sa
 
Bonjour,

Fausse carte= qu'il fait du reshare de carte qu'il n'a pas:

exemple tu as une carte que tu partage avec peers X, peers X recoit ta carte en hop 1, jusque la c'est ok.
mais si peers X reshare ta carte a peers Y et que peers Y la voit en hops 1 la il lui fais croire qu'il a une carte alors que c'est la tienne, donc du coup c'est une fausse carte.
Carte si peers est honnête peers Y doit voir ta carte en hops 2.

Ce qui peux t'aider a savoir c'est ecm time si hops 1 = vrai carte donc ecm time inférieur a 400 ms, si tu tourne au alentour de 600ms voir plus c'est une fausse carte car a chaque hops tu allonge le temps de reception des ecm.

@+
 
ok, en attendant je voit pas comment il font pour nous faire croire sa, pour changer la possition des hops
 
Si tu veux empêcher cela deux solutions

De mémoire OSCAM prend en charge les versions cccam de 2.1.1 a la 2.2.1 donc si tu passe avec une version de cccam inférieure comme la 2.0.9 plus de Pb
ou c' est très simple, dans la fline que tu donnes a ton peer tu mets dans user et passe des virgules ou des symboles $_ * £
ex: F: user,10 pass,10 2 0 0 { 0:0:2 } le protocole oscam ne supporte pas plusieurs virgule

@+
 
par contre je voit pas se que tu veut dire avec oscam
 
oscam est un emu comme cccam, regarde dans la section "oscam"

@+
 
oui , je sais que c'est un ému mais je voit pas se que tu veut dire par rapport a sa version, peut tu entrer plus dans l'explication
 
30 hop 1 ? c surement des 256 (fausses cartes)
 
oui , je sais que c'est un ému mais je voit pas se que tu veut dire par rapport a sa version, peut tu entrer plus dans l'explication

Oscam ne prend en charge que les versions cccam de 2.1.1 a la 2.2.1 c 'est a dire qu'il ne sait communiquer qu'avec ces versions là.
donc si tu as une carte et que tu la partage avec peer X et que tu ne veux pas qu'il triche en faisant du reshare, toi tu installe une version de cccam inférieure a la 2.1.1 sur ta dream, par exemple la version 2.0.9 et tu partageras ta carte sans problème sauf que le tricheur lui ne pourra pas faire de reshare de ta carte.

@+
 
Bonjour,

Fausse carte= qu'il fait du reshare de carte qu'il n'a pas:

exemple tu as une carte que tu partage avec peers X, peers X recoit ta carte en hop 1, jusque la c'est ok.
mais si peers X reshare ta carte a peers Y et que peers Y la voit en hops 1 la il lui fais croire qu'il a une carte alors que c'est la tienne, donc du coup c'est une fausse carte.
Carte si peers est honnête peers Y doit voir ta carte en hops 2.

Ce qui peux t'aider a savoir c'est ecm time si hops 1 = vrai carte donc ecm time inférieur a 400 ms, si tu tourne au alentour de 600ms voir plus c'est une fausse carte car a chaque hops tu allonge le temps de reception des ecm.

@+



comment verifier le ecm time avec CCcaminfophp?parce que je voit pas
 
Bonjour,

Je ne sur pas sur mais je crois que c'est avec le blue panel, je vérifie demain et te tiens au courant.

@+
 
Bonjour,
Pardon pour le retard, donc tu fais touche bleu, ensuite 7 et 2 et la tu auras tes ecm time.

@+
 
il faut les verifiers!!!!!!
a part l'astuce de ecm ....d'autre idéee?
 
45 cards dans le hop1 ecm =0461
dit 45 cards c'est pas beaucoup par hasard ?
 
Bonjour,
D’après toi ?
soit il a beaucoup de lecteur de carte et beaucoup d'abo
soit c'est un payserveur
dans les deux cas c'est énorme.
les ecm time 461ms je dirais que tu devrais voir du hop2,
hop0 la locale environ 250 à 270ms,
hop1 ton peers environ 350 à 370ms
et hop2 normalement toi 450 à 470ms.
C'est juste mon avis.

Si un truc ce n'est pas la peine d'écrire aussi gros.

@+:cl16:
 
Retour
Haut