impossible de regarder la dream sur pc

buscetta

DZSatien Passionné
Inscrit
28/10/09
Messages
490
Bonjour a tous

voila mon problème
je n arrive pas a voir les programme de ma dreambox 500s image darksat
sur mon pc
que çà soit avec la console nabilos,dreamview,dreamstream,ou le logiciel tunisia player
a chaque fois j ai écran noir sans son,pourtant tous est bien configurer les test connections ok,il m affiche les programme.
alors pourquoi ? problème codec ?
a l aide

pourtant quand je lance des enregistrements avec ngrab ca marche il vont dans mon pc et son mpeg
et aussi mais bon ca sera mon prochain help,impossible de lire des avi a partir de la dream.

merci a vous



bon share
 
quand tu install VLC faut cocher l'option ActivX je croit , donc essaye de reinstaller vlc et coche toutes les options.
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai réinstallé vlc plusieurs fois mais rien n'y fait. Dreamview ne passe rien non plus. Pourtant le ftp fonctionne, je peux même zapper les chaines mais rien sur mon PC.

C'est vraiment capricieux la dreambox :cry2:

@+
 
M E R C I !!!!

Génial, ça marche enfin :-delphine-:

Juste un petit détail, il n'affiche pas ma liste de favoris. Une manip spéciale à faire?

@+
 
des fois ça bug pour afficher la liste des favoris crée dans la dream.
 
Bonjour a tous

voila mon problème
je n arrive pas a voir les programme de ma dreambox 500s image darksat
sur mon pc
que çà soit avec la console nabilos,dreamview,dreamstream,ou le logiciel tunisia player
a chaque fois j ai écran noir sans son,pourtant tous est bien configurer les test connections ok,il m affiche les programme.
alors pourquoi ? problème codec ?
a l aide

pourtant quand je lance des enregistrements avec ngrab ca marche il vont dans mon pc et son mpeg
et aussi mais bon ca sera mon prochain help,impossible de lire des avi a partir de la dream.

merci a vous



bon share

salut buscetta,

pour tunisia-sat dreambox player tu as du remarquer qu'il se base sur Windows Média Player, donc regarde s'il est à jour.
vérifie le login et mot de passe et adresse ip de la dream.
 
Salut
Alors j ai bien l option active x sur vlc,wmp11 a jour
et toujours image noir.
Je desespere pas je vais y arriver
je suis pas contre d autre solutions

bon share
 
et as tu vérifié ip et login ? ça doit marcher.
 
et oui c bien l ip de ma dream et le bon login et mdp
mais le pire c est que ça communique bien vu qu'il voit le programme et je peut changer de chaines
 
Mai par contre faut que je vérifie que c est bien ouvert dans ma live box de merde
faut la rebooter sans cesse pour rentrer dedans.
je vais voir ca
je vous dit ca
 
pour écarter tous problemes il faut avoir vlc en lecteur par defaut et pour cela supprimer tous les autres lecteur comme média player , real time ect...
 
dans le menu va dans settings puis apres avoir verifié tes parametres fait un Test connection .

Sinon redémarre plusieurs fois ton lecteur dreambox player, moi je viens d'avoir un écran noir et j'ai du redémarrer 2 fois.
 
alors j ai que vlc(par default) et wmp 11
faut il désinstaller wmp11 ou pas ?
et j ai mon port 80 ouvert vers ma dream
et toujours Ecran noir c est fou ça
 
as tu fait le test de connection ? ne désinstalle surtout pas Windows Média Player c'est lui qui lit le streaming.
Que veux tu dire VLC par défaut ?
 
ça change rien
mais par contre quand je clique sur l onglet a gauche movies j ai le son
c est dingue
 
j ai pas désinstaller wmp et les test connections sont ok
 
bonjour
moi ca fonctionne uniquemment avec vlc ver 0.86 qui est tres ancien sinon j'ai les memes problèmes que vous
 
perso avec 2 dreams , le stream marche avec l'image PLI et pas gemini , donc je sais pas si c'est l'image en cause ou la dream.
 
jmvass,a tu un lien pour cette version car je trouve que la derniere

merci
 
lorsque tu as un écran noir il faut vérifier en même temps que sur la télé la dream fonctionne bien.
 
AUTODIDACTE
PEUX-tu nous informer sur la procédure pas à pas concernant la visualisation des programmes dream sur PC. Ce serait vraiment sympa de ta part.

Merci bcp
 
Bon, ben,

Aujourd'hui tunisia sat ne marche pas vraiment. Pas de son avec l'image, pas d'image ni de son ou bien image et son mais pas sur toutes les chaines :cl18:

Ya pas à dire, la dreambox me fait bien transpirer!

Je me demande même si je vais pas m'en débarasser à prix d'ami...

@+
 
salut

alors ne me demander pas comment et pourquoi
mais enfin ça marche avec tunisia faut juste que j attende15 a 20 min pour recevoir
l image.
je sait que c est pas normale mais bon.


merci
 
salut,

heureusement tu as eu l'idée d'attendre tous ce temps. :LolLolLolLol:
 
Eureka !!!!!!!!!!!!

c est bon,ca marche avec tunisia
j ai mis du temps mais je me suis rendu compte que je n avait pas la bonne version
j ai télécharger la dernière et ça marche super bien.
comme quoi des fois on cherche la complication
maintenant je voudrait savoir comment faire du Streaming avec tunisia si c est possible

merci avous ....
 
Retour
Haut