peut on capter quelque chose avec une dreambox 500 s

calipso77

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/9/13
Messages
119
bonjour je voulais savoir si je flash une dreambox est ce que je peut capter les chaines j ai une cline de prévu si ça fonctionne?
 
Salut,

Oui toutes les chaînes en SD, mais il y en a de moins en moins, le 5 avril 2016 toutes les chaînes TNTSAT passent en HD.

@]+++
 
Salut,

Oui toutes les chaînes en SD, mais il y en a de moins en moins, le 5 avril 2016 toutes les chaînes TNTSAT passent en HD.

@]+++

hello désolé de te contre dire je viens de tester sur ma dream 500 avec derniere liste VHANNIBAL du 1er fevrier

toutes les chaines Normales ok décrypté en 030b0
mais les chaines canal en SD ET canalsat devrait decrypté en 32830 Mais non depuis 3 semaines plus rien en SD

qui peut me dire pourquoi
 
Peut etre que vous pourrez avoir les exctra terreste a force d'incister avec des demos depassé.
Par contre pour avoir un peu de chance vaut mieux mettrre un ecran a tube en noir et blanc svp.

Tenez nous au courant svp.
 
hello désolé de te contre dire je viens de tester sur ma dream 500 avec derniere liste VHANNIBAL du 1er fevrier

toutes les chaines Normales ok décrypté en 030b0
mais les chaines canal en SD ET canalsat devrait decrypté en 32830 Mais non depuis 3 semaines plus rien en SD

qui peut me dire pourquoi

Salut,

Pour les chaînes canalsat, en 3311, 3315 et 3317
Mais comme dit ci-dessus les démodulateurs SD sont obsolètes, il faut invertir un minimum pour un démodulateurs HD.

@+++
 
Retour
Haut