Questions pour un debutant

abid22

DZSatien Accro
Inscrit
10/12/08
Messages
618
voila pour me preparer à utiliser un dream box avec le cccam .je pose quelques questions faciles pour les connaisseurs :

1- est ce le cable utilisé pour passer une image par dream up est celui du starsat c a d Rs232 croisé 2-3 3-2 5-5 ?
2-est ce je peux me connecter au dream à l'aide de pc wifi par Le DCC pour ajouter les clines par exemples ? (dream lié par cable reseau au routeur )
3-lors de la connection le dream doit etre allumé (les chaines marchent ) ou stand by ou arreté comletement (pas de courant) ?
4-pour un dreambox 500s imitation la meilleure image est ... ?

voila je commence avec ces questions ...
j'attend vos reponses .merci .
__________________
 
j'attend encore les reponses des gens qui ont la dreambox
 
Les réponses sont écrites en rouge arprès chaque question.
voila pour me preparer à utiliser un dream box avec le cccam .je pose quelques questions faciles pour les connaisseurs :

1- est ce le cable utilisé pour passer une image par dream up est celui du starsat c a d Rs232 croisé 2-3 3-2 5-5 ?
Un câble série croisé comme celui avec lequel tu flashes tes demo basics.

2-est ce je peux me connecter au dream à l'aide de pc wifi par Le DCC pour ajouter les clines par exemples ? (dream lié par cable reseau au routeur )
Oui, biensur.

3-lors de la connection le dream doit etre allumé (les chaines marchent ) ou stand by ou arreté comletement (pas de courant) ?
Elle doit être allumée.

4-pour un dreambox 500s imitation la meilleure image est ... ?
Il faut juste éviter les images Gemini avec Bomb. Je te conseil Gemini 4.2

voila je commence avec ces questions ...
j'attend vos reponses .merci .
__________________
 
merci bien pour tes reponses
pour 3- le dream allumé je passe les nv clines apres je redmarre le dream pour tenir en consederation le changement ? ou non ?
pour 4- j'ai trouvé gemni 4.6 sans vuris dans un grand fofo c mieux que 4.2 n'est ce pas ?
 
Retour
Haut