Besoin de relancer Scam 3.59 tous les jours car écran noir sur chaines de la carte 39.

Saturn1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/14
Messages
76
Bonjour,

J'utilise une carte 39 sur Vu+ Ultimo Vti7. Je décode sans souci avec scam 3.59 depuis des mois sans trop de soucis. Mais depuis quelques jours, c'est écran noir tous les matins. Le truc moche c'est que je découvre donc trop tard, et mes enregistrements sont fichus. Je suis obligé de relancer le Scam pour revoir l'image. Pas dramatique pour le direct, mais pour mes programmations, je plante régulièrement mes enregistrements.

Je ne sais pas quoi faire. Je suis une bille en CAM, j'avais donc choisi Scam 3.59 car il marche sans rien programmer.
Le pire, c'est que mon enregistrement d'une chaine Bis TV dont la carte officielle, est sur une CI s'en est retrouvé planté aussi. Je ne vois pas le rapport pourtant. :-(

Pas top en ce moment, je cumule. Depuis 10 jours je passe plus de temps à bidouiller qu'à regarder la TV ! :-( Crossepg en panne, écran noir, décalage dans le son, je commence à être déçu, pourtant je me vois pas me passer de mon vu+...
Si quelqu'un peut m'aider à refaire surface. :)

Merci
a+
 
Retour
Haut