meilleure image pour iptv

saharassad

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/9/14
Messages
20
bjr les amis , j'ai un vu+solo2 sous bh 3.0.3 et j'ai un abonnement iptv .svp quelle est la meilleure image pour que l'iptv fonctionne bien ? merci
 
La meilleur image pour IPTV c'est OPEN PLI ou Blackhole mais OPEN PLI est connue depuis toujours pour bien gerer l'IPTV sous Enigma
 
Moi, je suis toujours dubitatif concernant la différence de performances entre les images ...
Pour avoir fait le test, je n'ai jamais vu de différence. Généralement, c'est le fournisseur IPTV qui provoque les ralentissements, par l'image.
 
Moi, je suis toujours dubitatif concernant la différence de performances entre les images ...
Pour avoir fait le test, je n'ai jamais vu de différence. Généralement, c'est le fournisseur IPTV qui provoque les ralentissements, par l'image.

Je suis d'accord avec toi mais d'après beaucoup de monde OPEN PLI est la meilleur image pour l'IPTV

Mais moi je déteste OPEN PLI , j'ai toujours preferé Blackhole et jamais je ne changerais , jamais été déçu par Blackhole
 
Moi, je suis toujours dubitatif concernant la différence de performances entre les images ...
Pour avoir fait le test, je n'ai jamais vu de différence. Généralement, c'est le fournisseur IPTV qui provoque les ralentissements, par l'image.
Salut,
D'accord avec ça, Pour moi openpli parce que je la connais mieux que BH, et elle est dispo pour tous les modèles DREAMBOX et VU
 
Retour
Haut