[Résolu] Nouvelles fréquences sur Astra

bomba-45

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/15
Messages
2 118
bonsoir, qui pourrait m'expliquer ou me dire ou trouver un tuto pour inseré des fréquence manuellement car la avec les chaines qui on changé , apres mise a jour je ne les ai pas
merci par avance:smile2::smile2::smile2:

- - - Mise à jour - - -

personne pour m'aidé ??????????????
 
Salut, il faut faire un scan en mode avancé et chercher par transpondeurs correspondants aux nouvelles fréquences.
 
MERCI j'ai réussi a faire la modification exemple pour C8 ca me trouve bien la chaine mais ecran noir celle pourquoi ?

Salut, il faut faire un scan en mode avancé et chercher par transpondeurs correspondants aux nouvelles fréquences.

- - - Mise à jour - - -

EXEMPLE : on a besoin de regler le SID car ca j'ai pas trouver ou le modifier

Nouvelle fréquence pour C8 : 12207 MHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6 QPSK SID 2334
 
Bonjour ,

Sur vu+ tu fait un scan sur Astra :
menu / paramétrer / recherche services / analyse manuelle / type analyse -> satellite unique / ok
Cela va te trouver toutes les chaines et cela va corriger les paramètres de la fréquence 11856 MHz
le SID n est pas utile lors des recherches de chaines

A+
 
bonjour, je viens de faire ce que tu ma écris et toujours pareil C8 ecran noir !!!!!!!!!!!!!!! om tv ecran noir
donc que faire !!!!!!!!!!!!


Bonjour ,

Sur vu+ tu fait un scan sur Astra :
menu / paramétrer / recherche services / analyse manuelle / type analyse -> satellite unique / ok
Cela va te trouver toutes les chaines et cela va corriger les paramètres de la fréquence 11856 MHz
le SID n est pas utile lors des recherches de chaines

A+
 
salut

je sais pas si ces comme la dreambox mais quand tu fait une recherche d'une nouvelle frequence pour une chaine
il faut regarder dans la liste general exemple dreambox ces fleche en bas ou en haut et apres bouton rouge la tu retrouves toute les chaines et ces la qui faut regarder

re j'ai aussi fait une recherche et aussi ecran noir, le fait est que les SID des chaines on changer et la il faut que celui qui as le serveur que tu utilise mais les SID a jours sinon ecran noir
 
Dernière édition:
Salut,
Attention l'ami,c'est normal pour l'écran noir la chaîne C8 a changée de sigle elle est devenue STAR.
 
Bonjour,
Comme expliquer plus haut, fais un nouveau scan et insère une nouvelle liste de chaînes (une vhannibal ou une cst setting)
Ensuite si toujours écran noir il faut voir du coté du décryptage (ton cccam server, ou ton reader oscam)
Donne alors plus d'information sur ta configuration
Bon courage
Amine
 
ca oui je l'ai fais et quedale

salut

je sais pas si ces comme la dreambox mais quand tu fait une recherche d'une nouvelle frequence pour une chaine
il faut regarder dans la liste general exemple dreambox ces fleche en bas ou en haut et apres bouton rouge la tu retrouves toute les chaines et ces la qui faut regarder

re j'ai aussi fait une recherche et aussi ecran noir, le fait est que les SID des chaines on changer et la il faut que celui qui as le serveur que tu utilise mais les SID a jours sinon ecran noir

- - - Mise à jour - - -

t sur de ca ? mais star c pareil ecran noir

Salut,
Attention l'ami,c'est normal pour l'écran noir la chaîne C8 a changée de sigle elle est devenue STAR.

- - - Mise à jour - - -

Je viens de télécharger la liste à vhannibal et je la testerais ce soir, et je te dirais merci
Bonjour,
Comme expliquer plus haut, fais un nouveau scan et insère une nouvelle liste de chaînes (une vhannibal ou une cst setting)
Ensuite si toujours écran noir il faut voir du coté du décryptage (ton cccam server, ou ton reader oscam)
Donne alors plus d'information sur ta configuration
Bon courage
Amine
 
Retour
Haut