Problème échec accord sur certaines chaînes !

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour a tous

je cherche a savoir pourquoi j'ai pas la chaine tcm hd sur dream et sur vuduo elle me marque (échec accord)

merci a tous
bonne fin de journée
 
bonjour a tous

je cherche a savoir pourquoi j'ai pas la chaine tcm hd sur dream et sur vuduo elle me marque (échec accord)

merci a tous
bonne fin de journée

Salut rafale,

Si tu as échec accord, à priori et je dis bien à priori ça viendrait de ta liste de chaînes.

Quand tu es sur la liste de favoris après zappé sur TCM, tu appuies sur le bouton vert ensuite "transpondeur actuel" puis tu regardes si il y a un autre SID et tu zappes dessus pour voir.

Mais le mieux et de faire une nouvelle recherche de chaînes ou alors en transférer une récente (liste E2) ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=2

Mais je te confirme que cette chaîne fonctionne si ton serveur te l'offre sinon écran noir.

A+
 
bonjour a tous

je cherche a savoir pourquoi j'ai pas la chaine tcm hd sur dream et sur vuduo elle me marque (échec accord)

merci a tous
bonne fin de journée

C'est un problème bien connu sur la dreambox HD , lors de l'installation de ma dreambox 800 HD, j'avais eu au début ce message: "échec accord" en fait le problème se trouve au niveau du diseqcs. La Dreambox 800 ne supporte pas les Diseqcs bon marché au contraire des VU+ par exemple. Donc j'avais opté pour un Diseqcs de bonne qualité et depuis plus de message.:cl16:


 
Bonsoir
comment fait on pour transférer le ou les fichiers (??) vhannibal vers un vu+ svp ?
 
Salut Fab2000 , pour transférer tes chaines vrs vu+ tu doos tout comme sur la dreambox utiliser le Soft DreamBox Edit (je pense dispo dans le centre de téléchargement )
 
Salut waawa et jasser
merci pour votre aide, Grace a vous c est réglé
 
Retour
Haut