qu'elle est la marche à suivre pour flasher VU SOLO PRO V2

papaligos

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/08
Messages
16
Bonjour

Je viens de recevoir mon demo un solo pro V2 clone je ne sais pas du tout la marche à suivre pour le flasher je n'ai que des dreambox 800
pouvez vous m'aider
Merci
 
Salut
tu télécharge l'image que tu veux. Vti, openpli, black hole, tu met le dossier vuplus dans une clé usb, tu branche L'usb et tu le reboot par le bouton qui se situe derrière le démo. Ou tout simplement éteint et tu rallume le Demo une foi la clé inséré.


essaie d'utiliser une usb avec led qui clignote, comme ça tu saura quand l'opération est fini. Tu débranché et tu redémarre ton demo.
cest tout.

image conseillé : black hole
 
Bonjour
Merci pour la réponse c'est bien ce que je fais mais il ne se passe rien
quelle est la bonne image pour ce clone
merci du coup de main
 
Tjr
Toujours pareil il ne se passe rien
voila ce que je fais:
J'ai bien une clé usb valide avec voyant formatée en fat 32 je mets à la racine le dossier solo je branche ma clé je démarre le demo et rien c'est l'image d'origine qui redémarre
??
 
surtout pas d'image originale
test ça Black Hole 2.1.4-mini-solo-SunRay-ramiMAHER

avec Oscam 1.20 svn 10912 emu seulement car les versions cccam font gelé l'image
fonctionne très bien chez moi
la 2.1.4 avait quelque souci sur mon solo. gèle de oscam et cccam.. je suis revenu a l'ancienne et 0 souci
tu peux utiliser celle la. aucun souci vraiment stable sans aucun bug ou gèle. avec un bon dvbapi. et ça roule
blackhole 2.1.0.1,
OSCAM: 1.20-unstable_svn Build: r9657 Compiler: mipsel-unknown-linux-gnu

 
Tjr
Toujours pareil il ne se passe rien
voila ce que je fais:
J'ai bien une clé usb valide avec voyant formatée en fat 32 je mets à la racine le dossier solo je branche ma clé je démarre le demo et rien c'est l'image d'origine qui redémarre
??

tu formate l'usb en fat32
tu mét le dosier vuplus a la racine
tu met usb dernier le démo
tu redémarre le démo en le débranchant du secteur et le remettre. il va clignoter faut attendre le flash a la fin il clignote en verts a çe moment tu débranche lusb et tu redémarre le démo depuis le secteur
donc dossier vuplus et non solo dans la racine
 
des foi les clones ne prennent pas toutes les version d'image, c'est pour cela que je t'ai suggéré de changer de version :)
 
Merci
Je vais ressayer
toujours pareil c'est openpli4 qui redémarre on dirait qu'il ne veut pas de ma clé pourtant elle est niquel et bien reconnu dans le système quelle galère ce clone ????
 
Merci
Je vais ressayer
toujours pareil c'est openpli4 qui redémarre on dirait qu'il ne veut pas de ma clé pourtant elle est niquel et bien reconnu dans le système quelle galère ce clone ????
ta pas une autre? une Kingston par exemple
 
Merci
Je vais ressayer
toujours pareil c'est openpli4 qui redémarre on dirait qu'il ne veut pas de ma clé pourtant elle est niquel et bien reconnu dans le système quelle galère ce clone ????
oui c ça les clone, ça ma fait pareil au début surtout avec openpli, j'avais essayé pas mal de version et yen avait une seule qui fonctionnait, mais il faut trouvé la bonne, qui au final au bout d'un certain temps elle gèle, ""quelque semaines""
prend black hole, et essayé toute les version. une foi installer revient ici pour qu'on t'aide a installer oscam si tu n'y arrive pas.
 
j'ai une sandisk mais celle que j'essais c'est quand même une cruzer allé c'est reparti

- - - Mise à jour - - -

idem il redémarre directement sur openpli??? quel galère
 
Bon, il y a un soucie avec les vu+solo pro, j'ai eu le même soucie.
Donc il te faut l'image 2.1.5 et a la racine de ta clé usb pour flasher il te faut nommer un dossier magibox

Si t'a pas l'image j'en ai une si tu veux mais tu peux la prendre sur le site magibox

A+
 
C'est la version openpli 4
rar.png

BlackK Hole-2.17.rar

exactement c'est magicbox

Download
 
merci a vous tous le dossier cfe solo 2.0 zip dossier non valide impossible à telecharger
Jai bien telecharché l'image bl 2.15 SUR MAGICBOX pareil
 
merci a vous tous le dossier cfe solo 2.0 zip dossier non valide impossible à telecharger
Jai bien telecharché l'image bl 2.15 SUR MAGICBOX pareil
test ce que je t'es donner du site magicbox
tu met le dossier magicbox directement a la racine
 
enfin j'ai réussi à flasher avec le blackhole 2.17 SUR MAGICBOX je vous remercie à tous peut être pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour installer cccam est est faut mieux un qui sait que deux qui cherche
Dans tous les cas un grand merci à vous tous
 
Bon, il y a un soucie avec les vu+solo pro, j'ai eu le même soucie.
Donc il te faut l'image 2.1.5 et a la racine de ta clé usb pour flasher il te faut nommer un dossier magibox

Si t'a pas l'image j'en ai une si tu veux mais tu peux la prendre sur le site magibox

A+

Tiens voici l'image 2.1.5, chez moi ça fonctionne.

Lien de téléchargement
http://we.tl/TxJOg6RCzJ



Bonne chance
 
Content que tu y sois arriver

Pour le cccam avec le tuto de agdu83 tu trouveras

A ton service
A+
 
Bonjour
Tous c'est bien passé mais à la fin : désolé mauvaise image en flash installer en flash l'image black hole V. 2.1.7
fallait bien un dernier souci
peut etre un parmi vous a la bonne image black hole 2.1.7 pour un solo pro V2 (clone)
merci encore
 
merci je recomme tout avec le tiens ca devrait marcher ?

- - - Mise à jour - - -

Enfin oui le cccam est reconnu j'espere que cela servira à un debutant comme moi qui à acheté un vu solo pro V2
MERCI
 
Oui ça fonctionne, garde l'image de côté ça pourra aider ou te servir plus tard

A+
 
Retour
Haut