Solo pro v2

dada06

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/10/15
Messages
53
bonsoir tt le monde, j'ai flasher mon démo avec Black Hole 2.1.5 et CCcam 2.1.4.
Étant novice j'ai réussi à procéder au flashage grâce à excellent TuTo de Guillaume 78 que je remercie en passant et à certain d'entre vous qui on répondu au différent message que j'ai posté.
Le soucis c'est que lorsque je fait un scan sur Astra 19.2° je ne trouve que 578 chaines, de plus les chaines française je n'arrive pas à les décrypté alors que certaines chaines étrangères le sont.
Un autre soucis est que lorsque j'eteind le démo sur l’écran l'affichage d’arrêt reste allumé alors que le voyant passe au rouge et ce en attendant même très longtemps.Pour le rallumer avec la télécommande c'est impossible, je suis obligé de l’éteindre avec le bouton arriéré.
20151111_212205.jpg20151111_212228.jpg

On m'a conseillé de mettre ce fichier (BlackHole-2.0.9-vusolo_usb_Ferrari_V2.zip) mais de demander quand même l'avis d'autre personne qui peut être aurais eu le même souci.
Merci.
 
Salut je reviens sur ce que t'as dit algdu83 recement tu m'as conseiller de mettre une image Ferrari sur mon démo qui n'en est pas ...et la tu lui qu'on ne peut pas mettre cet image.
Quel est la diference ?merci
 
bonsoir dada06
Le soucis c'est que lorsque je fait un scan sur Astra 19.2° je ne trouve que 578 chaines.
regarde la configuration de tes tuner via menu / parametre / recherche de service / configuration tuner .@+ bon courage

- - - Mise à jour - - -

bonsoir dada06
Le soucis c'est que lorsque je fait un scan sur Astra 19.2° je ne trouve que 578 chaines.
regarde la configuration de tes tuner via menu / parametre / recherche de service / configuration tuner .@+ bon courage
 
bonsoir dada06
Le soucis c'est que lorsque je fait un scan sur Astra 19.2° je ne trouve que 578 chaines.
regarde la configuration de tes tuner via menu / parametre / recherche de service / configuration tuner .@+ bon courage

- - - Mise à jour - - -

bonsoir dada06
Le soucis c'est que lorsque je fait un scan sur Astra 19.2° je ne trouve que 578 chaines.
regarde la configuration de tes tuner via menu / parametre / recherche de service / configuration tuner .@+ bon courage

salut nimeno
j'ai bien regarder et mis je pense les bons paramètres, j'ai vu que certain avez eu ce problème de décryptage avec les chaines HD française sur ce même démo.

- - - Mise à jour - - -

tu ne peux pas car ton demo est un magicbox pro et non un solo ferrari
pour les chaines pourquoi ne pas passer une liste de favoris
le problème de boot je sais pas

tu as une liste de favoris ?

- - - Mise à jour - - -

Vous avez remarquée que le signal sur M6 est à 0%
 
Retour
Haut