[Résolu] Vu+ Uno et Cccam

cyril2707

DZSatien Passionné
Inscrit
17/7/12
Messages
372
Je viens d'acheter un vu+ uno, et j'y ai mis l'image VTI 4.2.3.
J'ai un problème avec mes clines, pourtant elle marche bien avec mon ancien démo.
J'ai installé cccam 2.2.1, ensuite avec DCC j'ai injecté mon fichier Cccam.cfg avec attribut 644 dans /etc
Bien sur j'ai mis une liste de Favoris.
Et j'ai toujours pas de chaine décodé...

Aidez svp!!!!
 
pour savoir si cccam est en route
tape l ip de ta vu suivi du port webinfo

exemple si tu as ca dans cccam.cfg

WEBINFO LISTEN PORT : 16001
WEBINFO USERNAME : root
WEBINFO PASSWORD : dreambox

tape ca dans ton navigateur

192.168.1.22:16001

clique sur serveur pour voir l etat de tes clines

a+
 
salut
est ce que tu arrive à voir les chaines en claire ?
 
sa marche pas ta méthode radmau

- - - Mise à jour - - -

oui j'arrive bien à voir les chaines en clair
 
salam install newmenu apres tu le lance tu va a ccam menu puis ccam show config.cfg.et tu voi si tes cline aparaisse.ou si il ya un message qui te dit que cccam.cfg introuvable alore tu le copy ou indiquer.
 
tu va au tspanel puit addon puit tu dans va dans dans tunisiasat setopbox addon ces le premier normalement et apres tu cherche panels-utilities enfin tu install newmenu_3.0 .tu redemare et tu va le trouver dans les plugin
 
tu installe tspanet il et tres utiles .et mon conseille personnelle si tu peu installe blackhole derniere version ces la mellieur elle et plus complete avec tout les driver et tu n'aura aucun soucie et elle et plus belle.
 
j'ai bien installer tspanel avec filebrowser, mais je ne le trouve pas??
 
oui j'ai redémarré mais rien, il ce situe ou sinon?
 
bouton vert plugin.sinon essai la version 2.2 que je tai donne et redemare tu la trouvera dans les plugin.apres tu met a jour le tspanel depuit le tspanel
 
ok la 5.4 marche pas non plus j'essai la 2.2

- - - Mise à jour - - -

c'est bon avec la 2.2 et j'ai pu faire la mise a jour 6.5
j'ai installé cccam 2.2.1, qui marche toujours pas d'ailleur avec mes clines

- - - Mise à jour - - -

je viens d'installer newmenu
quand je regarde dans cccam sow config.cfg il n'y a pas mes clines et sa marque "no such files or directory"
j'ai pourtant bien mis mes clines dans var/etc/ avec dcc et quand je regarde avec dcc ya bien mon fichier cccam.cfg aves les clines
j'ai essayé avec attribut 644 et 755 et c'est pareil
 
tu met cccam.cfg dans etc

et dans var/etc

ca devrais marchais
 
Dernière édition:
C'est bon sa marche, le problème venait d'une cline mal écrite.
Merci à tous le monde et en particulier à Youcef17.
 
salut cyril2707 tu télécharges Ts panel puis tu l injectes dans le repertoire /tmp
ensuite bouton vert apres jaune puis tu vas Manual install Ipk Packages
grab.jpg
 
salut j ai essayer tous les conseil met j arrive pas a mettre tspanel sur blackhole 2.0.4 toujours impossible il me faudrais de l aide merci
 
slt cyril a tu regarder si tavait pas cccam cfg dans etc le bon c est cccamcfg-opkg la tu met ligne et renomme en cccamcfg moi si je change de cccam sa met sa faut s avoir
 
salut j ai essayer tous les conseil met j arrive pas a mettre tspanel sur blackhole 2.0.4 toujours impossible il me faudrais de l aide merci

Salut,

Regarde ici, j'ai expliqué à un autre membre comment installer CCcam manuellement, c'est la version 2.1.4

PS: tu peux utiliser DCC si tu veux

A+
 
j ai bloquer mon demo il est en voyant bleue il clignote en bleue mais demare pas j ai voulue le flasher avec une autre image j ai du faire un truc qui la bloquer

quelqu un peux m aider
 
j ai bloquer mon demo il est en voyant bleue il clignote en bleue mais demare pas j ai voulue le flasher avec une autre image j ai du faire un truc qui la bloquer

quelqu un peux m aider

Ouvre ton propre sujet, ça sera plus simple et clair !
 
Retour
Haut