VU+ Zero Open Pli smartv IP samsung

cmoiyoyo

DZSatien Curieux
Inscrit
14/3/16
Messages
35
Bonjour
Ayant un VU+ Zero avec Open Pli qui fonctionne très bien, installation avec box en 25 Mbit/s et réseau interne en 1000, j'aurais aimé voir les chaines sur mon pc grâce à Openwebif ou VLC, mais j'y arrive pas
Avec Openwebif sur mon pc j'ai bien les liste de chaines, les différents paramètres, mais impossible de voir une image, en exportant le service.M3u dans VLC pareil, pas d'image
J'ai voulu tester Smart- IPTV sur ma tv ou il n'y a pas le decodeur Vu+ pareil, j'arrive bien à injecter les chaines dans smart-iptv mais pas d'image
Je pense que tous ces problèmes sont liés à la meme chose, mais quoi ??
Je pense que temps que je n'ai pas l'image sur mon pc c'est pas la peine d'aller plus loin.
Est ce que quelqu'un a une solution pour moi ?
Merci bien
 
questions stupides:ton vu il est bien en réseau?dans ton zero tu a mis le plugin openwebif?tes listes sont viables? sur le zero ca marce? Apres tout ca je ne sais pas ou il est le probleme.
Tu as essayé avec un autre liste?
 
ola
Mon vu est bien en réseau "Avec Openwebif sur mon pc j'ai bien les liste de chaines, les différents paramètres"
dans ton zero tu a mis le plugin openwebif? "Avec Openwebif sur mon pc j'ai bien les liste de chaines, les différents paramètres"
sur le zero ca marce? "Ayant un VU+ Zero avec Open Pli qui fonctionne très bien"

Par contre je ne vois pas ce que tu entends par la "tes listes sont viables?" dans mon vu je les vois bien, les chaines fonctionnent bien, pas essayé d'autre
ma liste de chaine vient d'ici http://zereydelaplaya.free.fr/settings.html
merci de te pencher sur mon cas

 
bonjour j'ai essayé ta liste pas mal de chanes ne s'ouvrent pas .mais itele ca marche d 17 marche equipe 21 marche et le tout avec open webif et VLC.je n;ai pas testé les autres.
 
ola
tu penses que cela vient de la liste
je vais tester celles que tu dis fonctionner avec vlc
merci

- - - Mise à jour - - -

ola
Quand tu dis "mais itele ca marche d 17 marche equipe 21 marche et le tout avec open webif et VLC" tu les prends dans quelle famille de chaines ?
il n'y a pas de reglage particulier a faire dans OpenWebif ? et dans vlc ?
merci
 
moi j'ai ouvre avec fire fox openwebif ,il y a la liste des chaines du vu zero aprés clic sur la petite tele a gauche il te dit enregistrer ou ouvrir tu met ouvrir avec VLC normalement tu a un fichier m3u /vlc que tu peut lire .moi j'ai pris le premier ,j'ai testé le chaine voila dit moi si ca marche pour toi

- - - Mise à jour - - -

pour smart tv il faut creer un ficher m3u de toutes les chaines avec un petit logiciel:moi j'utilise enigma tv generator et apres l'envoyer a la tele avec un petit logiciel:http://siptv.eu/mylist/.
 
ola
tout pareil jusqu'à vlc, j'ai bien la liste de chaines, je clique sur n'importe laquelle et rien pas d'image
je viens de changer de liste de chaines pareil, pas de video dans vlc
Supprimer vlc, nettoyé et reinstallé vlc, toujours pas d'images
quand je prend un *.m3u du net avec des chaines en ip sur internet ça fonctionne, par contre toujours impossible de voir celle de mon vu+ zero
je ne vois pas.......
merci
 
Oui pour smart tv j'ai fait ça j'ai bien la liste dans smart tv mais pas d'image non plus, et pareil quand je test un *.m3u du net, ça fonctionne a par bien sur que le son se répète..........
 
Je pense que temps que je n'aurais pas réussi à avoir une image de mon vu+ sur mon pc, cela ne sert a rien d'aller plus loin
merci

- - - Mise à jour - - -

Je pense que temps que je n'aurais pas réussi à avoir une image de mon vu+ sur mon pc, cela ne sert a rien d'aller plus loin
merci
 
ton vu+ est bien éteint quand tu essaye de visionner sur la smart ou ou sur pc ? pour rappel le vu+ est un simple tuner et ne fait pas de transcoding.
 
Bonjour
Alors voici des nouvelles de mon problème
Je suis passé d'une image Openpli à une BlakHole, maintenant j'ai bien les chaines sur mon pc avec openwebif
j'ai donc pris un compte chez http://siptv.eu/news/ pcq du coup les 7 jours étaient passé
j'ai essayé avec une liste de chaines complettes, je les ai bien a l'ecran, quand j'en selectionne une, j'ai une image fixe de la chaine demandée, j'ai bien le buffer qui évolu jusqu'à 100%, mais l'image reste fixe et pas de son
j'ai refait le test avec une liste contenant une seul chaine et generé autrement et c'est pareil........
quelqu'un a t il une idée ?
merci bien
 
Retour
Haut