art

sanimsat

DZSatien Curieux
Inscrit
19/11/07
Messages
29
Bonjour
voila j'ai un probleme avec ma carte art valable jusqu'au 20/11/2010 sur hotbird et j'ai ecran noir.
Qui peut me dire pourqoi?
Ont-ils changer de cryptage?
Sont-ils passe en viaccess 4?

merci
 
c'est toujour la merde avec les arabes mon frere
 
salut art et arrte la difusion le 1 05 2010 sur hotbrid et nilsat et merci
 
en tt les cas art refléchi soit a vendre soit a oter le cryptage alors ça va pas durer les amis ni sur hotbird ni sur nilsat
 
salam mes freres
art difffuse toujours sur hotbird, un amie le capte avec le mem model de carte et il me dis qu'ils (art) annonce les programme qu'ils vont diffuse, donc pas de fin sur hotbird
 
Mais cella ne me dis pas pourquoi je ne capte plus les chaine alors que ma carte est toujour valable ----) fin novembre 2010
 
salamallaikoum , je ne te permet pas de parler de la merde en citant les arabes ,si tu nes pas arabe ,et si tu ne les aimes pas , change de forum ,quand canal+fait courir ces abonnes pour tel probleme , et je peux te citer des milliers de plaintes , tu vas pas dire lles francais font toujours la merde ,alors respect svp pour les races ,et la race arabe est la plus noble qui exsiste ceci est juste une interv pour ce que a ete dit par un certin idir merci
 
  • J'aime
Les réactions: mor1
la verité blesse parfois mais la realité est la ce bouquet a fait trop de mal a ses abonnés en plus des fausse promesse qu'il a fait s'il veulent mettre la clé sous la porte qu'ils le fasse et ils laissent les abonnés tranquile. et ta pas bien comparer en le faisant avec canal+ car c'est des siecle de difference mon ami
pour ton info je suis algerien et j'insulte pas les arabe mais leur savoir faire laisse a désirer voila c'est tout
 
c'est claire que leur manière de faire ressemble plus a de la mafia je dirais, mois j'ai acheter deux carte début janvier pour presque 230€ les deux elle me serve plus a rien.

:ranting:
 
tu dit bien bien que tu es algerien et je comprend que tu nes pas arabe donc kabyle je pense ,les ennnuis avec cacnal+ je l'ai connais bien et dire quils sont mieux je ne suis pas d'accord , et art pareil donc ne melange pas ,et j'ai compris ce que tu veux dire et je dis fait attention ,je defend pas art ni autre operateur ,mais dire que les arabes font la merde ca non donc stp garde tes opinions pour toi
 
salam
on ne m'eclaire toujours pas sur mon probleme d'ecrant noir sur les chaines d'art
:ramses93:
 
merci 0007
je suis en belgique, il faut que je passe par un proxy du magreb ou ca n'a aucune inportance pour l'activation?
 
je peux pas vous répandre car j'ai pas réactives de carte chez eux mai sa rien avoir comme jsc des le début il te dise que votre IP ne convient pas essey tu perd rien si sa marche pas t'a un n° pour les appelés
 
salam 0007
je vais vais ca demain du bureau j'ai acces a different proxy et je te dis directement si c'est ok ou pas.
et encore :ramses93: pour le site
 
salam,
voila j'ai essayé d'activer mes cartes sur leur site et aussi par telephonne et ils me dise que les n* de carte n'existent pas.
ce sont des carte officiel donc art = voleur
maintenant je regard art avec millenium
 
art fonctionne mon ami le probleme est seulement avec toi
essaye avec leur site off peut etre ils regleront ton probleme
 
Désolé mais j'ai essayé d'activer une carte art neuve et wallou sur hotbird.

Je confirme que ce sont des voleurs. Mon seul espoir est sur nilesat.
 
Bonjour , ART out sur toute les cartes au moins vendus au maghreb , allez voir le point de le plus proche de ART , il vous remboursent la difference de votre argent , selon la durée de vie qui lui reste , sur Alger ça se passe comme ça , Ailleur , je ne sais pas , Bonne chance . :azmalezoga:
 
Powersat a raison, les cartes vendues au Maghreb pour art sont out pour HOTBIRD.
Apparemment ok pour Nilesat.
Mais au Maroc, les vendeurs officiels ART remboursent wallou.
Ce sont des voleurs.
 
Retour
Haut