beinsport MAX sur astra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt je vient de scanner j ai samsathd80 je voit pas les chaines rien ne s ouvre
 

Fichiers joints

  • 2012091721513244.jpg
    2012091721513244.jpg
    58.7 KB · Affichages: 9
est ce que je peux entrer cette fréquence sur dreambox 500 s
 
Salut !

La DM500S ne reçoit pas les signaux en DVB-S2, il faut un récepteur avec tuner HD.

A+
 
oue c est ok merci elle sont rentrer quand parce que le nom des chaine s affcihe pas sa met ch numero
 
je viens de scanner avec cette fréquence sur samsat hd 90 il n' ya rien
 
samir si moi j ai hd80 sa met ch numero a la fin du numero uta 1 2 3 4 5 6 7 8 moi pareil pas de nom
 
Les noms apparaîtrons certainement dés la mise en service officielle des chaînes, patience !
 
oui comme elle sont ajouter recament sa va venir le nom donc c est ok bonne soiree
 
Aucun service à cette fréquence sur mon Vu plus duo
 
Bonsoir,
je viens de scanner avec cette fréquence avec mon dreambox 800 HD, aucunes chaines
 
Faites la recherche sur 12246 V 29700 2/3 8PSK DVB-S2 ce sont les valeurs officielles ( Vue sur Kingofsat ).
 
Dernière édition:
Chaines vien trouvées à la fréquence communiquée par philgan Merci
 
la league des champions et europa league commencent alors ces chaines commenceront
 
discovery hd a disparue ? jai refait un nouveau scan y a bien les bein sport max , et du coup discovery hd a changer , elle ce retrouve sans nom aussi . c'est pareil chez vous ??
 
Dommage les chaînes ne sont pas en HD, mais c'est toujours mieux que rien.
 
bonjour

mais est-ce que elles marche sur geant 80 hd
 
J'ai pas les chaines sur ma DM500s, par contre elles sont disponibles sur mon Condor 5500cx HD et elles marchent très bien.
 
slt
les chaines beIN MAX sont dispo uniquement sur demo HD
 
Salut
je viens de tester sur dm500s aucune chaîne trouver dommage apparemment il faut un récepteur HD !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut