Replay sur Formuler Z11 Pro Max

Michmuch

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/8/14
Messages
179
Salut à tous :wink2:
Avec mon Z11 Pro Max, je n'arrive plus à avoir l'avance rapide dans mes programmes replay choisis quelque soit la chaine. La barre d'intervalle d'avance reste sur 00.00.00 sur la droite aussi je ne peux pas avancer forcément dans le programme.
J'ai vérifié les paramètres de saut, de timeshift et cie, et même réinstallé MOL3 mais rien n'y fait !!! :cl18:
Quelqu'un aurait une petite idée ? merci :cl16:
 
Salut à tous :wink2:
Avec mon Z11 Pro Max, je n'arrive plus à avoir l'avance rapide dans mes programmes replay choisis quelque soit la chaine. La barre d'intervalle d'avance reste sur 00.00.00 sur la droite aussi je ne peux pas avancer forcément dans le programme.
J'ai vérifié les paramètres de saut, de timeshift et cie, et même réinstallé MOL3 mais rien n'y fait !!! :cl18:
Quelqu'un aurait une petite idée ? merci :cl16:
Bonjour
je suis au taff et ne peut pas vérifier à cette instant.
mais il y a 1 semaine de ça j’ai utilisé le replay et ça marchait correctement à savoir l’avance rapide et arrière.
je vais revérifier ce soir en rentrant.
en espérant que d’autres vont répondre de ce qu’il en est de leur côté sur le replay.
( sans trop m’avancer peut-être sur ça vient du serveur ou le souci est provisoire)
 
OK merci cela me fera un retour supplémentaire :cl16:

- - - Mise à jour - - -

( sans trop m’avancer peut-être sur ça vient du serveur ou le souci est provisoire)
Non, j'ai un autre décodeur (Amiko A6N Max) avec le même abonnement desssus et je n'ai pas le souci. :wink2:
 
Donc il y a bien un souci avec mon replay.. 
Merci pour l'info

Bonjour,

Pour moi je vois deux solutions
- 1 demander à ton revendeur de faire un reset de ton compte

et voir si le pb persiste tjrs la 2

- 2 faire une réinitialisation usine du formuler

Désinstaller l'appli ne changera rien car certains fichier de config reste et du coup le pb peux ce trouver dans un de ces fichiers. le mieux c'est désinstallation reset usine et ré-installation à zéro.

@+
 
OK Fazer31, je pense que je vais commencer par faire un factory reset, je verrai déjà ce que cela donne, merci :cl16:
Bonjour,

Pour moi je vois deux solutions
- 1 demander à ton revendeur de faire un reset de ton compte

et voir si le pb persiste tjrs la 2

- 2 faire une réinitialisation usine du formuler

Désinstaller l'appli ne changera rien car certains fichier de config reste et du coup le pb peux ce trouver dans un de ces fichiers. le mieux c'est désinstallation reset usine et ré-installation à zéro.

@+
 
OK merci cela me fera un retour supplémentaire :cl16:

- - - Mise à jour - - -


Non, j'ai un autre décodeur (Amiko A6N Max) avec le même abonnement desssus et je n'ai pas le souci. :wink2:
Salut, sans avoir de formuler je peux sans trop de risque que si ton problème est que sur le formuler et que ça fonctionne avec un autre décodeur sur le même abonnement sur le problème est sur le formuler… je pense que fazer a une bonne idée en disant de faire un reset du formuler. Si le problème était côté serveur, tu aurais le problème sur ton autre décodeur aussi.
 
OK merci cela me fera un retour supplémentaire :cl16:

Re bsr
je viens d’effectuer des test sur plusieurs chaînes et le replay fonctionne très bien.
en espérant qu’un reset ( qu’on fait toujours en dernier lieu sur n’importe quel appareil quand un problème persiste) comme te la suggérer fazer résoudra le problème ou on peut écarter le serveur car tu as confirmé que ça fonctionnait avec un autre démo avec même serveur.
 
Le retour à la config d'usine via le menu ne fait rien de mieux pour le moment ! :cl18::cl25:
 
Le retour à la config d'usine via le menu ne fait rien de mieux pour le moment ! :cl18::cl25:

c’est peut être con et illogique ce que je vais dire
essaye quand même un autre serveur si tu en as la possibilité ( même si celui fonctionne avec ton autre boîtier) pour avoir une confirmation à 100% .
 
c’est peut être con et illogique ce que je vais dire
essaye quand même un autre serveur si tu en as la possibilité ( même si celui fonctionne avec ton autre boîtier) pour avoir une confirmation à 100% .
Sinon faut changer le formuler…
 
Idem avec un serveur un peu plus low-cost et non mon premium...:cl18:
c’est peut être con et illogique ce que je vais dire
essaye quand même un autre serveur si tu en as la possibilité ( même si celui fonctionne avec ton autre boîtier) pour avoir une confirmation à 100% .

J'ai même fait un Factory reset mécanique depuis le boot, même résultat !!! Bizarre... :g:g

Je vais voir si je peux contacter le support du constructeur, pour voir ce qu'ils disent...

- - - Mise à jour - - -

Ouais bien sur mais c'est chiant car il marche nickel, simplement ce souci sur le replay mais je mate beaucoup ce système, c'est lourd de ne plus pouvoir avancer où je veux, faut que je me tape le programme en entier, pubs comprises par exemple :fool:
Sinon faut que je le revende à quelqu'un qui n'utilise pas trop le replay... :laugh:
Sinon faut changer le formuler…
 
Hummm juste pour essayer, installes une autre appli iptv que mol sur ton formuler et tu verras si ça marche ou pas. Si ça marche ça vient de lol (fort possible).
 
Bonjour,

As tu prix contact avec ton revendeur pour lui demander de faire un reset de ton compte celui de la mac du formuler ?

@+
 
Bonjour,

As tu prix contact avec ton revendeur pour lui demander de faire un reset de ton compte celui de la mac du formuler ?

@+
Oui c'est fait ça, reset mac device mais pas de changements... :cl18:

- - - Mise à jour - - -

Hummm juste pour essayer, installes une autre appli iptv que mol sur ton formuler et tu verras si ça marche ou pas. Si ça marche ça vient de lol (fort possible).
OK j'essaye ça et je te redis :cl16:

Du coup j'ai quand même envoyé un ticket au support de Formuler

- - - Mise à jour - - -

@Zeckel, j'ai installé l'appli officielle de mon fournisseur et cela fonctionne parfaitement, l'avance comme le back dans mon replay :yahoo:
Cela viendrait donc de MOL3 ? J'ai pourtant désinstaller puis réinstaller MOL3, c'est même la première chose que j'ai faite ?! :g:g
 
Si ça marche avec une autre appli que MOL alors c’est clair que le problème c’est l’appli. Donc MOL dans ton cas. Peut être quelque chose a modifier dans les paramètres mais comme je ne connais pas les formuler (enfin j’en ai jamais eu) je peux pas trop t’aider… fazer pourra sans doute mieux te guider que moi. Il connaît bien les formuler.
 
Bonjour,

C'est un pb qui est apparue sur les Z11 en avril 23, il y a eu une mise à jour de faites qui a pu solutionner le probléme, mais apparemment pas pour tous les Z11. Certains avaient encore ce souci à fin aout. il semblerait que les développeurs travaillent dessus pour trouver une solution.

Ce probléme serait en démarrant une vidéo depuis l'EPG. Normalement le Cloud Timeshift n'est pas affecté et fonctionne avec 24 H de Timeline.

Quand tu dis que tu as ouvert un ticket as tu suivi la procédure suivante depuis le Z11

COMMENT FAIRE
  1. Débranchez votre câble d'alimentation et rebranchez le câble
  2. Reproduisez le problème avec votre appareil
  3. Accédez à Accueil > Paramètres > Préférences de l'appareil > À propos > Signaler un problème > Envoyer les journaux
    Avant d'envoyer les journaux, veuillez noter votre numéro de suivi sur le côté gauche de l'écran.
  4. Répondez à votre ticket avec le numéro de suivi à l'étape 3

@+
 
Bonjour,

C'est un pb qui est apparue sur les Z11 en avril 23, il y a eu une mise à jour de faites qui a pu solutionner le probléme, mais apparemment pas pour tous les Z11. Certains avaient encore ce souci à fin aout. il semblerait que les développeurs travaillent dessus pour trouver une solution.

Ce probléme serait en démarrant une vidéo depuis l'EPG. Normalement le Cloud Timeshift n'est pas affecté et fonctionne avec 24 H de Timeline.

Quand tu dis que tu as ouvert un ticket as tu suivi la procédure suivante depuis le Z11

COMMENT FAIRE
  1. Débranchez votre câble d'alimentation et rebranchez le câble
  2. Reproduisez le problème avec votre appareil
  3. Accédez à Accueil > Paramètres > Préférences de l'appareil > À propos > Signaler un problème > Envoyer les journaux
    Avant d'envoyer les journaux, veuillez noter votre numéro de suivi sur le côté gauche de l'écran.
  4. Répondez à votre ticket avec le numéro de suivi à l'étape 3

@+

Salut Fazer, merci pour tes infos, j'ai ouvert un ticket depuis le chat en ligne sur le support. Il y a une procédure de bot puis d'ouverture personnalisée afin d'être aidé par mail. Je verrai si ils me répondent 🤞
Merci 😉
 
Salut Fazer, merci pour tes infos, j'ai ouvert un ticket depuis le chat en ligne sur le support. Il y a une procédure de bot puis d'ouverture personnalisée afin d'être aidé par mail. Je verrai si ils me répondent 爛
Merci 

Salut Michmuch,

J'ai trouvé deux façons de démarrer le replay, j'essaye de te faire un tutos ce soir ou demain en fonction de mon temps.

Comme cela tu pourras tester et voir si cela te permet de pouvoir regarder tes replay en attendant le retour du staff Formuler.

@+
 
Si ça marche avec une autre appli que MOL alors c’est clair que le problème c’est l’appli. Donc MOL dans ton cas. Peut être quelque chose a modifier dans les paramètres mais comme je ne connais pas les formuler (enfin j’en ai jamais eu) je peux pas trop t’aider… fazer pourra sans doute mieux te guider que moi. Il connaît bien les formuler.
Salut Zeckel, non rien de très efficace dans les paramètres de MOL, tu peux surtout agir sur le timeshift mais rien sur le replay... La relecture se fait et tu peux changer les intervalles de saut ou quelques réglages audios ou d'infos mais chez moi mon Formuler me met la ligne de temps sur le 00.00.00 donc je ne peux pas choisir où me positionner ! :fool:

- - - Mise à jour - - -

Salut Michmuch,

J'ai trouvé deux façons de démarrer le replay, j'essaye de te faire un tutos ce soir ou demain en fonction de mon temps.

Comme cela tu pourras tester et voir si cela te permet de pouvoir regarder tes replay en attendant le retour du staff Formuler.

@+
Merci Fazer, merci pour ton aide, sympa.
J'ai eu le support par mail, qui me demande quelques infos (mac, pays, VPN, versions, etc..) sur ma box et mon fournisseur, mais une ligne test envoyée chez eux ne changera rien, le problème ne vient pas de mon abonnement premium. Seul sur mon Formuler perso, le replay déconne... sur d'autres boxes ou applis c'est nickel.
Ils m'ont demandé un "report problem" par le menu comme tu m'as stipulé plus haut, ce que j'ai fait, je leur ai envoyé les logs. Ils devraient me répondre encore logiquement.
Sinon, je vais attendre la prochaine mise à jour de MOL3 pour voir si cela corrige le problème.
Merci :cl16:
 
Bon,
Je viens de te trouver la vidéo avec les deux méthodes regardes et dis moi si cela marche avec une des deux ou pas du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=sX0A2MCFltw

@+
Salut Fazer, j'utilise la méthode 2 et même la première ne résout pas mon problème... :cl18:
Formuler m'a répondu qu'ils allaient regarder les logs de ma box et regarder les screenshots envoyés par mail, j'attends leur retour :smile2:
Merci :cl16:

Il y a une mise à jour MOL3 version 11.2.32 BETA au 13/11/2023 apparemment, je ne peux pas la télécharger ? Ce n'est pas une mise à jour officielle pour mon Z11 Pro Max ?
Il semble y avoir un correctif justement pour mon problème "Mauvaise durée affichée en lecture de rattrapage"
Cela ne me le propose pas dans le Formuler update ?! :g:g
 
Salut Fazer, j'utilise la méthode 2 et même la première ne résout pas mon problème... :cl18:
Formuler m'a répondu qu'ils allaient regarder les logs de ma box et regarder les screenshots envoyés par mail, j'attends leur retour :smile2:
Merci :cl16:

Il y a une mise à jour MOL3 version 11.2.32 BETA au 13/11/2023 apparemment, je ne peux pas la télécharger ? Ce n'est pas une mise à jour officielle pour mon Z11 Pro Max ?
Il semble y avoir un correctif justement pour mon problème "Mauvaise durée affichée en lecture de rattrapage"
Cela ne me le propose pas dans le Formuler update ?! :g:g

Bêta


La bêta, du nom de la deuxième lettre de l'alphabet grec , est la phase de développement logiciel qui suit l'alpha. Les logiciels en phase bêta sont également appelés logiciels bêta . [SUP][7] [/SUP]Une phase bêta commence généralement lorsque le logiciel est doté de fonctionnalités complètes mais susceptible de contenir plusieurs bugs connus ou inconnus. [SUP][8] [/SUP]Les logiciels en phase bêta contiennent généralement beaucoup plus de bogues que les logiciels terminés et des problèmes de vitesse ou de performances, et peuvent toujours provoquer des plantages ou des pertes de données. L'objectif des tests bêta est de réduire les impacts sur les utilisateurs, en intégrant souvent des tests d'utilisabilité . Le processus de fourniture d'une version bêta aux utilisateurs est appelé version bêta et constitue généralement la première fois que le logiciel est disponible en dehors de l'organisation qui l'a développé. Les versions bêta des logiciels peuvent être ouvertes ou fermées , selon qu'elles sont librement disponibles ou uniquement disponibles pour un public limité. Les logiciels en version bêta sont souvent utiles pour les démonstrations et les aperçus au sein d'une organisation et auprès des clients potentiels. Certains développeurs appellent cette étape un aperçu , une version préliminaire , un prototype , un aperçu technique ou un aperçu technologique ( TP ). [SUP][9] [/SUP]ou accès anticipé .
Les bêta-testeurs sont des personnes qui signalent activement les problèmes liés aux logiciels bêta. Il s’agit généralement de clients ou de représentants de clients potentiels de l’organisation qui développe le logiciel. Les bêta-testeurs ont tendance à proposer leurs services gratuitement, mais reçoivent souvent des versions du produit qu'ils testent, des réductions sur la version finale ou d'autres incitations. [SUP][10] [/SUP][SUP][11] [/SUP]



800px-Software_dev2.svg.jpg
 
Salut Fazer, j'utilise la méthode 2 et même la première ne résout pas mon problème... :cl18:
Formuler m'a répondu qu'ils allaient regarder les logs de ma box et regarder les screenshots envoyés par mail, j'attends leur retour :smile2:
Merci :cl16:

Il y a une mise à jour MOL3 version 11.2.32 BETA au 13/11/2023 apparemment, je ne peux pas la télécharger ? Ce n'est pas une mise à jour officielle pour mon Z11 Pro Max ?
Il semble y avoir un correctif justement pour mon problème "Mauvaise durée affichée en lecture de rattrapage"
Cela ne me le propose pas dans le Formuler update ?! :g:g
salut
c’est toujours en version v11.2.6 pour le firmware et 11.2.24 pour la version MYTVonline3.
( ou sinon se renseigner auprès de formuler comment devenir BÊTA.TESTEUR si tu le désire )
faut attendre la version finale
qui sera déployé pour tous.
 
faut attendre la version finale
qui sera déployé pour tous.
Merci Demass, c'est bien ce que je pensais ! :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bêta


La bêta, du nom de la deuxième lettre de l'alphabet grec , est la phase de développement logiciel qui suit l'alpha. Les logiciels en phase bêta sont également appelés logiciels bêta . [SUP][7] [/SUP]Une phase bêta commence généralement lorsque le logiciel est doté de fonctionnalités complètes mais susceptible de contenir plusieurs bugs connus ou inconnus. [SUP][8] [/SUP]Les logiciels en phase bêta contiennent généralement beaucoup plus de bogues que les logiciels terminés et des problèmes de vitesse ou de performances, et peuvent toujours provoquer des plantages ou des pertes de données. L'objectif des tests bêta est de réduire les impacts sur les utilisateurs, en intégrant souvent des tests d'utilisabilité . Le processus de fourniture d'une version bêta aux utilisateurs est appelé version bêta et constitue généralement la première fois que le logiciel est disponible en dehors de l'organisation qui l'a développé. Les versions bêta des logiciels peuvent être ouvertes ou fermées , selon qu'elles sont librement disponibles ou uniquement disponibles pour un public limité. Les logiciels en version bêta sont souvent utiles pour les démonstrations et les aperçus au sein d'une organisation et auprès des clients potentiels. Certains développeurs appellent cette étape un aperçu , une version préliminaire , un prototype , un aperçu technique ou un aperçu technologique ( TP ). [SUP][9] [/SUP]ou accès anticipé .
Les bêta-testeurs sont des personnes qui signalent activement les problèmes liés aux logiciels bêta. Il s’agit généralement de clients ou de représentants de clients potentiels de l’organisation qui développe le logiciel. Les bêta-testeurs ont tendance à proposer leurs services gratuitement, mais reçoivent souvent des versions du produit qu'ils testent, des réductions sur la version finale ou d'autres incitations. [SUP][10] [/SUP][SUP][11] [/SUP]



Voir la pièce jointe 102337
:cl16::cl21: Merci UVFMA
 
Retour
Haut