SKY Italia out

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour à tous, je ne sais pas chez vous, mais depuis 2 jours, j'ai le sentiment que les Sky italie ont fait une attaque, chez moi plus rien....
 
Bonjour, hier soir tout fonctionnait normalement chez moi!
 
Je confirme c'est une nouvelle nano, ça sent pas bon tous ça.
 
Et bien ils se sont donnés le mot! Bientôt on va mettre les dream dans le placard comme les starsat et compagnies avant :)
 
  • J'aime
Les réactions: ines
Ca fonctionne chez toi Loki avec quoi comme émulateur et appareil ?????
 
je confirme les skyfonctionnent à présent
 
Bon on va mettre tout le monde d'accord, la moitié du bouquet est out le reste fonctionne...pas bon quand même...
 
Je vais me répéter mais pour moi tout fonctionne nickel je viens d'essayer encore à l'instant (cinemahd, cinema +1, fox, comedy, sky sport hd, eurosport, calcio hd). Surement un problème avec ton peer je suppose parce que pour moi que ce soit en 93b, 919 ou 9cd ca fonctionne nickel.
 
ok pour moi aussi tout fonctionne.......
 
Le problème avec les sky est lié à Gbox, fonctionne en CCCAM à priori....
 
Fonctionne parfaitement sd & hd je retire mon avis du matin.
 
Bonsoir je suis occuper a regarde sky italia et tout fonctionne a part que ca bloque souvent
 
aufainte le problème est que ce mois-ci pas mal de carte ont sauté avec l'errore 9994, la carte c'est démagnétisé, j'ai eu ce problème aussi, un pote aussi, et ceux juste après l'avoir mis dans le décodeur original pr l'update après retour sur oscam et peut de temps après c'etais fini, quand je l'ai remis dans le deco, j'avais error 9994.Sky a dit pcq la carte n'était pas dans le décodeur d'orgine et envoi une nvlle carte mnt.Bref je comprend pas ce phénomène qui est arriver a pas mal ces jours-ci, j'ai suivi un peu les forums.Tous ça pour dire c'est ptre qu'à cause de ça vous vous êtes retrouver avec un ou deux peers en moins et du coup vous n'aviez plus les chaines comme avant. (pour ceux qui ont dit ne pas avoir tout ou rien)
 
C'est revenu ce matin sur tout le bouquet...bizarre quand même et ça n'est pas un problème de peers, j'ai ce qu'il faut je peux regarder ce bouquet d'habitude sans problème, sans freeze et sans coupure...
 
Code erreur 9994 sur toutes les 93b, les seules qui fonctionnent sont les 9cd.On attend les nouvelles cartes car ils ne veulent plus qu'un seul Caid fonctionnel mais a mon avis, autre chose se prépare avant la rentrée.
 
Chez moi plus rien du bouquet sky ne fonctionne, je ne mis connais pas trop mais je sais que je suis sur MgCam 1.35 je me suis renseigner chez mon fournisseur, il ma dit qu'en réalité il on changé les cartes officielle donc il faut attendre une maj, je sais pas si c'est vrai mais bon....
 
Salut,
Le probleme vient des Emm's et des ECM killer, il faut desactiver les Emm et bloquer les nano sur Oscam, et utiliser un lecteur omnikey.
 
Là ils ont mis la surmutiplié, il restait quelques chaînes, mais maintenant plus rien... finito, pour le moment je crois que sky italia c'est au revoir ....
 
il est conseillé de pas rebranché les nouvelles cartes reçu après que la 093b ai sauté car même les nouvelles sautes, donc faut attendre qu'ils y'ai une solution contre ce blocage de carte en masse et ensuite il risk aussi de changé quelque chose dans le cryptage mais le 1er problème est que les cartes de désactive si elle sont pas dans le décodeur officiel.Faudra patienté que cette histoire s'eclaircie.
 
Ca répond de nouveau avec la carte 05002410 et 09cd0000, plus de 93b....toujours en videoguard encore faut-il en avoir...
 
Dernière édition:
En gros, pour quelqu'un qui ne si connait pas, a cause de quoi on a plus les chaines sky ?

Ca va revenir dans +- moin combien de temps ?

C'est une attaque de Sky ? ca pourrais durer plusieurs moi comme il y avait eu il y a environ 2 ans ou plus aucune chaines sky na fonctionné durant 5-6 mois ??

Merci de m'eclairer
 
de mon côté tout marche toujours, je regarde un match en ce moment sur 919 et tout est ok, sur 09cd ca fonctionne aussi.
 
Pour Fabrizio, ça refonctionne, mais plus avec les cartes 93b mais avec les cartes 09cd0000....il suffit de changer la priorité dans le cwshare en ligne G et le tour est joué...
 
Pour Fabrizio, ça refonctionne, mais plus avec les cartes 93b mais avec les cartes 09cd0000....il suffit de changer la priorité dans le cwshare en ligne G et le tour est joué...

Je ne mis connai pas trop, meme pas du tout ! comment changer le priorité ? c'est compliqué ?

J'ai une dreambox avec une image Nabilosat installée et je vois dans le Blue pannel que la CAM est Mgcamd 1.35acs

Il y a aussi marqué une ligne comme celle ci : [0919] videoguard - [093b] videoguard - [09cd] videoguard

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide
 
fonctionne tres bien sous le provider : 0x9cd !
 
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont une 093b et 0919 il faut supprimer l' au dans vox configs,et passer les maj dans le décos off...et la plus de soucis...
Sky envoyent des trames tueuses pour blocker les cartes qui ne sont pas lues dans leurs décos off
Pour la 09cd je ne sait pas si c'est idemme car j'en ai pas lol...
@+++
 
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont une 093b et 0919 il faut supprimer l' au dans vox configs,et passer les maj dans le décos off...et la plus de soucis...
Sky envoyent des trames tueuses pour blocker les cartes qui ne sont pas lues dans leurs décos off
Pour la 09cd je ne sait pas si c'est idemme car j'en ai pas lol...
@+++

Quelqu'un peut m'expliquer en détail comment faire ? je ne mis connais pas trop...

merci d'avance
 
Retour
Haut