aide S9

poulette13

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/7/12
Messages
222
salut à tous

je voudrais savoir ce que je dois mettre dans ce démo afin quil fonctionne avec le fichier Cccam.cfg que j'ai crée
exemple
poulette13.dyndns.org 12000 dzsatserver serverfree

merci de m'aider
bonne soirée
 
salut à tous

je voudrais savoir ce que je dois mettre dans ce démo afin quil fonctionne avec le fichier Cccam.cfg que j'ai crée
exemple
c: poulette13.dyndns.org 12000 dzsatserver serverfree

merci de m'aider
bonne soirée

Je n'ai ajouté que le C: pour en faire une C-line à charger par USB le reste est OK si:
poulette13.dyndns.org = IP address dynamique
12000 = port serveur
dzsatserver = user
serverfree = password user

Jojoke
bouton.JPG
 
Re hello à tous !

merci jojoke pou ton aide.
Donc sur ma s10 ca fonctionne mais j'ai pas les HD, j'ai mis ma cline dans le démo, j'ai tout sauf HD
par contre pour la S9 j'ai du remettre un firm d'origine et remettre un autre TP_Prog pour que ca marche car celui de la s10 bloque l'acces a tous les parametres du Démo
Donc je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir les HD sur les 2 démos sachant que sur ma DM800HD ca fonctionne
merci de vos réponses
 
Re hello à tous !

merci jojoke pou ton aide.
Donc sur ma s10 ca fonctionne mais j'ai pas les HD, j'ai mis ma cline dans le démo, j'ai tout sauf HD
par contre pour la S9 j'ai du remettre un firm d'origine et remettre un autre TP_Prog pour que ca marche car celui de la s10 bloque l'acces a tous les parametres du Démo
Donc je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir les HD sur les 2 démos sachant que sur ma DM800HD ca fonctionne
merci de vos réponses

Càd que tu utilise ta DM800 en serveur?
Si oui ce n'est pas si simple il y a dans mon DOCX un exemple non CCcam mais l'idée générale reste la même.
Il ne faut pas traiter les Openbox/Skybox comme des dreambox ils ont besoin d'une config serveur spécifique.
Comme je n'ai pas de serveur il ne faut pas me demander le fin du fin.
Si tu n'as pas de serveur ce qui précède reste valable: http://tempolink.blogspot.nl/2014/04/blue-serveur.html un serveur gratuit et payant OK pour Openbbox.

Jo
bouton.JPG
 
Retour
Haut