Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

bonjour a tous je cherche un cccam prio pour s9 merçi


jean

salut,
Tout dépend quels SAT tu pointe et de leurs systèmes de cryptages.
Avec une seule C-line tu peux franchement le supprimer ton système y gagnera en réactivité.
Maintenant si tu as Astra/Hotbird et intéressé par CanalSAT HD mon CCcam.prio a au moins l'avantage d'être à jour.
Il est aussi universel car basé sur les services des serveurs en général.
Mon fichier se trouve dans l'archiv 'RAR' dans ma signature (dernière ligne de cette page.
Si tu as des freezes ou des chaînes qui ne décryptent pas cela dépendra toujours plus du serveur que n'importe quoi d'autre!

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Il n'est pas nécessairement mort il faut vérifier si les condensateurs électrolytiques ne sont pas bombés dans la section alimentation.
Cela se vérifie sur le croisillon au dessus des capas qui ont 'fuité'.
Voir: http://www.dzsat.org/forum/f404/alim...10-369048.html (pour un dépannage plus complet)
Jojoke
Merci Jojoke. J'ai effectivement changé la carte d'alimentation. Pour un de coût 8€, mon appareil est à présent ressucité.
 
bonjour je possède openbox s11 je voudrai savoir quelle sont les autre openbox et skybox avec la meme configuration que le S11 et qui son toujour en vente merci pour vos réponse
 
bonjour je possède openbox s11 je voudrai savoir quelle sont les autre openbox et skybox avec la meme configuration que le S11 et qui son toujour en vente merci pour vos réponse

plus aucun démo compatible avec openbox S10 en vente à l'état neuf
la production est arrêtée depuis longtemps

S9,S10,S11,S12, ....X3 c'est fini

peut-être encore F3 ....
 
plus aucun démo compatible avec openbox S10 en vente à l'état neuf
la production est arrêtée depuis longtemps

S9,S10,S11,S12, ....X3 c'est fini

peut-être encore F3 ....
merci de ta réponse mais pourquoi on les trouve aux usa neuf ce sont des clones ? surtout des s10 sur ebay
 
merci de ta réponse mais pourquoi on les trouve aux usa neuf ce sont des clones ? surtout des s10 sur ebay

elles ont été achetées en Chine à l'époque où elles étaient encore produites. gare aux pièces qui doivent être remplacées en cas de pépin comme le tuner l'alimentation la carte ethernet. en Chine on les trouvent plus car elles sont plus fabriquées. tant mieux si il en existent encore en stock au USA. Des invendus. peut-être aussi des clones. A vérifier.
 
plus aucun démo compatible avec openbox S10 en vente à l'état neuf
la production est arrêtée depuis longtemps

S9,S10,S11,S12, ....X3 c'est fini

(peut-être) encore toujours F3 ....

Il existe tout de même en plus le F5S et F3Set même le F4S également compatible: utilise un CPU ALI donc format 'DBS'

Attention éviter les X5 / F6 et tout ce qui utilise le format 'BIN' peut fonctionner mais pose les problèmes suivants:
Pas d'utilitaires connus pour gérer les chaînes sauf un qui est limité a des tailles de fichiers 'BIN' de 128K unsuffisant.
il ne reste plus que de tout faire a la télécommande impossible pour gérer réorganiser les chaînes (à laisser tel quel 3000 chaînes disparates)
Pour les favoris presque possible mais limité et laborieux de toute façon.

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
salut jojoke le F5S et F3S et F4S peut on ouvrir les cline et le prio sur bloc notes et son t'ils compatible le firmware HDS2 by anonymouSX V1 merci

si je trouve en occasion les F3 F4 F5
son t'ils aussi performant que mon S11 et S10
 
Dernière édition:
salut jojoke le F5S et F3S et F4S peut on ouvrir les cline et le prio sur bloc notes et son t'ils compatible le firmware HDS2 by anonymouSX V1 merci

si je trouve en occasion les F3 F4 F5
son t'ils aussi performant que mon S11 et S10

Tu peux ouvrir Un CCcam.prio ou CCcam.cfg dans le bloc notes sans problème (prio et cfg sont simplement des extensions non reconnue)
Le firmware AnonymousX V1 n'est pas compatible F3-F5 dont les firmwares s'améliorent encore récemment (pour les m-à-j settings il suffit d'utiliser TP_PROG.dbs)
Je n'est jamais trouvé un essai comparatif entre les 2 disont que les F3-F5 ont en plus quelques gadgets Internet.
Autrement c'est comparable pour le SAT (1080i) le FULL HD (1080p) pour les F3-F5 c-à-d meilleur en mode média-center.

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
salut merci de ta réponse c un peut plus claire
 
installer une openbox à la Reunion.

Bonjour,

Je voudrais savoir si L'OPENBOX S10 HD PVR que j'ai ici en France et qui fonctionne impeccablement , pourrait être installé à la Réunion et capterait les chaînes
comme ici en France..

Si oui, quelle serait la procédure d'installation ? Je saurai bien brancher les fils mais c'est tout.

merci
 
bsr peut ton faire du reshare sur une cline avec l openbox s9 pvr hd en newcamd server :cl18:
 
bsr peut ton faire du reshare sur une cline avec l openbox s9 pvr hd en newcamd server :cl18:
je sais pas, j'ai pas essayer,
mais il faudrai voir deja si ta cline autorise le reshare ou pas? si c'est celle d'un abo, ton serveur a du bloquer le reshare, de plus si il a oublier, au moment ou tu va reshare, il va le voir direct et y a de forte chance qu'il te coupe ton abo, fait attention
 
merci de ta reponse nabs69 j ai crée mon newcamd serveur j ai tout fait j ai mi ma cline dans mon atlas 0 card normal je cherche juste a faire du reshare

- - - Mise à jour - - -

mon abo de mon operateur ou mon abo de ma cline ?
 
merci de ta reponse nabs69 j ai crée mon newcamd serveur j ai tout fait j ai mi ma cline dans mon atlas 0 card normal je cherche juste a faire du reshare

- - - Mise à jour - - -

mon abo de mon operateur ou mon abo de ma cline ?
ton abo cline, tu m'avait dit que tu avait pris un abo au bled,tu coup ton fournisseur de cline si il voit que tu reshare,a coup sur il va te couper ton abo.
pour ton souci, je pense que ton fournisseur a du mettre 0 reshare du coup c'est normal que tu puisse pas reshare vers ton atlas
 
nn je veut faire du reshare sur une cline d un pote pas sur l abo
 
il a autoriser je faisait du reshare il ya une semaine avec mon oscam

- - - Mise à jour - - -

mais je preferer faire serveur avec l openbox s9 pvr hd en server newcamd bracher sur ehternet pas brancher sur le sat l atlas 100 hd en clien brige wifi brancher sur sat
 
il a autoriser je faisait du reshare il ya une semaine avec mon oscam

- - - Mise à jour - - -

mais je preferer faire serveur avec l openbox s9 pvr hd en server newcamd bracher sur ehternet pas brancher sur le sat l atlas 100 hd en clien brige wifi brancher sur sat

je peu plus t'aider, car j'ai jamais fait du reshare avec l'openbox, mais bon apparement, l'openbox est tres bien en client, mais j'ai vraiment des doute en serveur, pourquoi ne pas mettre direct ta cline dans le hd 100,
 
nn sa vien pas de mon atlas 100 hd elle fonctionne nickel en client ses mon openbox s9 pvr hd ou j ai un problème j ai tout fait les config mais le problème j ai pas de carte donc je veut faire du reshare ses tout mon ami
 
nn sa vien pas de mon atlas 100 hd elle fonctionne nickel en client ses mon openbox s9 pvr hd ou j ai un problème j ai tout fait les config mais le problème j ai pas de carte donc je veut faire du reshare ses tout mon ami
je l'ai jamais fait avec l'openbox, donc j'espere que quelqu'un qui a reussi te fillera la bonne config
 
merci de tout ton aide :cl16: quand meme :wink2:

- - - Mise à jour - - -

comment faire du reshare sur cline qui mapartien pas pour mon newcamd server l openbox s9 pvr hd ? merci d avance :smile2:
 
bonjour a tous,

je cherche un firm pour openbox f10 merçi d'avance


merçi jean
 
bonjour a tous,
je cherche un firm pour openbox f10 merçi d'avance
merçi jean

Il n'y a plus de m-à-j pour ce modèle il y a aussi des clones qui circulent.
Alors le plus simple est d'utiliser ma version HDS2_.DUMP.abs qui est compatible clones et originaux.
En plus les settings chaînes et favoris sont à jour même un CCcam.prio est intégré.
Tout est préconfiguré en particulier les noms de favoris seront déjà présent dans la box après chargement.
Tout les détails dans le DOCX qui accompagne avec mêmes des solutions a pas mal de problèmes.
Lien dernière ligne de cette page (ma signature)

Jojoke
bouton.JPG
.
 
bjr pour faire du reshare sur cccam vers newcamd server la cccam ou la mettre pour faire du reshare dans newcamd list ou cccam.cfg ?:cl18:
 
Retour
Haut