problème avec la télécommande sur s10 chip 085b

djkax

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/3/10
Messages
127
salut a tous
voila j'ai testé les dernier firm de la s10 qui son sur ce forum
et tout les firm mon bloqué ma télécommande en faite elle marche pour eteindre mais pas pour rallumé
qui a le même souci ?

MON CHIP ET DE 085B
 
avec lesquel exactement ??? a tu fait une sauvegarde de ton firmware officiel ??

essaie de reflasher avec un ancien firmware et RAZ du demo .
 
tout les firm jusqu'o 11 mai marche bien et ce du 11 mai a aujourd'hui marche mais quand j'etain le demo par la telecommande et ben apres il y a plus moyen de le rallumé je suis obligé de rallumé par l'arrire du demo avec le bouton on/off
 
c'est bizard quand meme c'est reaction entre les meme chip....

du coup je ne sais trop quoi te proposé sinon ma repons eplus haut desole pour toi
 
c'est bizard quand meme c'est reaction entre les meme chip....

du coup je ne sais trop quoi te proposé sinon ma repons eplus haut desole pour toi

oui c'est toujours le même chip qui a ces souci en+ c'est pas tous
je connais pas le site du constructeur pour leur envoyé les remarque et les problèmes rencontrer avec les firm afin de les résoudre dans les prochaines mise a jour
 
oui c'est vraiment bizar cette histoire
 
Bonjour,

j'ai le même problème, avec le HCIP 085B.

Dés que je met un firmware récent, de une le démo devient instable et de deux je peux pas éteindre avec la télécommande.
Alors que si je remet un flash qui date du mois de mai, ça remarche nickel !

Ps: à ceux à qui j'avais indiqué mon bug, avec un ancien flash, ça remarche.
 
Bonjour,
j'ai le meme probleme,
stayfi est ce que tu peux me dire lequel de flash mettre, merci
 
moi sa va pour l'instant j'ai le méme chips 085b
avec le dernier firwm FIRMWARE 14/09/2011
 
salut,
j'utilise ce flash (OPENBOX_S10_110914) mais meme probleme, c'est bizard que nos demo se comportent différament;
 
Salut tra.cy,

le mieux, c'est de mettre le firmware du mois de mai, avec ça marche très bien chez moi, j'ai essayé les autres, ça fait le même bug, à savoir :
l'OSD du démo est éteins, mais la sortie vidéo continue avec impossibilité de faire quoi que ce soit, sauf éteindre le démo par l'arrière et redémarrer.

Tout ça avec le CHIP 085B.
 
Retour
Haut