déconnexions wifi

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonsoir
j'ai beaucoup de déconnexion au wifi, j'ai une clé wifi d-link dwa 125 et un forever 7820
a chaque fois il faut que je rentre dans les paramètres réseau et que je réinitialise , et la plupart du temps ce n'ai pas suffisant ,il faut que je reboote le démo et la encore quelque fois ça ne suffit pas
avez vous le même probléme?
d'ou peut venir le probléme
 
j'ai un 7420 et exactement le meme problème , et a chaque fois je me demande si c'est a cause de mon modem (speedtouch) ou de la clé wifi?!
 
je pense que j'ai découvert la source du problème, c'est due au DHCP en dirais que le forever ne le gère pas bien, c'est vraiment pathétique
j'ai remarqué que le forever ne peut pas changer d'ip, a chaque fois c'est la même ip qui lui est attribuer, pour moi c'est "192.168.1.2" alors quand le routeur lui attribue une autre ip , il ne ce connecte pas
depuis que j'ai fixé l'ip en désactivant le DHCP ça vas mieux

y a pas d'autre personne qui ont ce probléme !!!

et la dernière MAJ ,elle ne règle pas ce problème?
 
je pense que j'ai découvert la source du problème, c'est due au DHCP en dirais que le forever ne le gère pas bien, c'est vraiment pathétique
j'ai remarqué que le forever ne peut pas changer d'ip, a chaque fois c'est la même ip qui lui est attribuer, pour moi c'est "192.168.1.2" alors quand le routeur lui attribue une autre ip , il ne ce connecte pas
depuis que j'ai fixé l'ip en désactivant le DHCP ça vas mieux

y a pas d'autre personne qui ont ce probléme !!!

et la dernière MAJ ,elle ne règle pas ce problème?

bonjour kakashi,je ne pense pas que le problème vienne du récepteur.Chez moi ,il change souvent d'ip et il se connecte normalement.
 
Mais c'est plus pratique de fixer l'IP.
en quoi est ce plus pratique?
bonjour kakashi,je ne pense pas que le problème vienne du récepteur.Chez moi ,il change souvent d'ip et il se connecte normalement.

gtd31, moi je suis sous la version v2.09.87 , et toi je remarque que tu est sous la v2.10.29, donc je voudrai savoir un truc, est ce que quand tu était dans la version v2.09.87, le forever changeait toujours l'ip ?
pour savoir si la mise a jour corrige le problème, sinon je vais rester avec l'ip fixe
 
salut kakashi,meme sous la version v2.09.87,il changeait d'ip normalement.
 
en quoi est ce plus pratique?


gtd31, moi je suis sous la version v2.09.87 , et toi je remarque que tu est sous la v2.10.29, donc je voudrai savoir un truc, est ce que quand tu était dans la version v2.09.87, le forever changeait toujours l'ip ?
pour savoir si la mise a jour corrige le problème, sinon je vais rester avec l'ip fixe
C'est plus pratique lorsque tu dois accéder au démo par http/ftp/telnet de connaitre l'IP du démo (L'IP fixe) ou lorsque tu fais une redirection des ports.Le DHCP est utile pour les périphériques branchés pour la première fois ou dans des endroits différents (Pc portable au bureau, à la maison).Le démo va rester chez toi, branché au même modem (Je présume).Si tu crains qu'il ne te cause un conflit IP, mets-lui une adresse 192.168.1.9 par ex (Et redémarre-le ainsi que le modem) comme ça le modem va attribuer automatiquement les adresses 192.168.1.2,3,4,5 sans jamais atteindre 192.168.1.9...

Sinon, pourquoi ne pas mettre à jour vers la dernière version ? ça corrigerait beaucoup de bugs.
 
merci, donc a ton avvis, je pourrai activer le DHCP et fixer une ipé .9 par exemple au démo??
pour la mise a jours, j'ai entendue que la mienne c'est la meilleurs, sinon quelle sont les bugs corrigé?
 
merci, donc a ton avvis, je pourrai activer le DHCP et fixer une ipé .9 par exemple au démo??
pour la mise a jours, j'ai entendue que la mienne c'est la meilleurs, sinon quelle sont les bugs corrigé?
Oui, tu peux laisser le DHCP activé sur le modem et fixer l'IP du démo (Soit une IP dans la plage IP DHCP (192.168.1.9 par ex) ou en dehors mais dans le même sous-réseau 192.168.1.xxx).

Pour la version du firmware, voici les nouveautés depuis ta version (2.09.87), il y a eu 5 nouvelles versions:

Version 2.10.11 du 01_02_12
Code:
[COLOR=#ff0000] [SIZE=3]--> Strange image ratio in viewer : Solved[/SIZE][/COLOR]
 --> Memory overflow bug fix.
[COLOR=#ff0000] [SIZE=3]--> fixed “slow, freezing, and hang-up” matters[/SIZE][/COLOR]
 --> Specific TP hangup & locking bug fix.
 --> Diverse minor bugs fixed
 --> Netzwork ICON add. in Infobar
 --> Cardslot driver improved
 --> Cable menu available when T2 tuner is connected : Added
 --> Easy 3G modem setting. Select your country and telecom
 --> cyfra mhw epg doesn't work : Solved
 --> CI Cam Modul Popup bug fix.
 --> Lunch a New UI for Internet TV+ : Added

Version 2.10.18__21_02_12
Code:
 --> Lig TV HD3 freezing fixed. (Eutelsat 7E)
 --> CI slot imporved
 --> D-Smart & Cyfra CAM Modul improved
 --> Plugin API Set the priority lower
 --> CAM Modul SW update bug fix.
[COLOR=#ff0000] [SIZE=3]--> Format User Data function improved[/SIZE][/COLOR]
 --> Menu - System Tools - Storage Manager :
 --> Current Device : Select User and press Format
 --> Plugin`s and accordingly installed files in /var will be delete
 --> Diverse minor bugs fixed

Version 2.10.22 07/03/2012
Code:
--> 2 x INFO Button bug fix.
 --> Turksat42 E EPG improved
 --> TRT TP 11919 (42E) bug fix.
[COLOR=#ff0000] [SIZE=3]--> New Design Shortcut Menu (ICON Menu) add.[/SIZE][/COLOR]
 --> Design increased to 2 lines
 --> Diverse minor bugs fixed

Version 2.10.24 du 14/03/2012:
Code:
--> EPG Data input improved
 --> Uninstall Function add. by Pugin Menu
 --> Menu - Utilities - Plugin : Yellow Button
[SIZE=3][COLOR=#ff0000] --> 2 x INFO Button bug fix.[/COLOR][/SIZE]
 --> Turksat42 E EPG improved
 --> TRT TP 11919 (42E) bug fix.
 --> New Design Shortcut Menu (ICON Menu) add.
 --> Design increased to 2 lines
 --> Diverse minor bugs fixed

Versions 2.10.28 et 2.10.29 du 23/03/2012:
Code:
--> V21029 !
--> WebZeal Keyboard problem improved
--> V21028 !
[COLOR=#ff0000][SIZE=3]--> Weather Forecast function add.[/SIZE]
[SIZE=3]--> Web Radio (Internet Radio+) function add.[/SIZE][/COLOR]
--> Series Recording improved
--> Series Recording icon add. to EPG [S]
[COLOR=#ff0000][SIZE=3]--> Voulume not working in specific channel solved[/SIZE][/COLOR]
--> No Subtitle in BBC World channel solved
--> Tivusat Card Freezing solved
[COLOR=#ff0000][SIZE=3]--> Poor SD quality in LED TV improved[/SIZE][/COLOR]
--> DVB-T CH LCN not working well solved
--> DVB-T Signal overlapped search solved
--> Terrestrial CH Scan Hotkey Support add.
--> STB Hangup after Pausing and CH Up & Down solved
--> Dissapearing the setting when CI+ message shows solved
--> CI+ Popup Message for Sericelist Manager disabled
--> DVB-C Cable Frequency add.
--> Eternal CI Standard initializing message solved
--> Defult timer setting value changed to Recording
--> DVB-C Service watching & Recorded file play playback problem solved
--> Hang up in continuous EPG in specific channel Solved
--> Noise & Picture Fall-out on certain TV set solved
--> Dolby Digital setting issue solved
--> Background color of Subtitle language changed
--> Freezing with quick zapping solved
--> Cyfra mhw epg doesn't work solved
--> Diverse minor bugs fixed



--> [WebZeal Ver 2.7s / 2.7su ]
--> Arabic QWERTY Keyboard Map add.
--> Available to use English Character with Right Alt key add.
--> Hebrew Language Text Search add.
 
ok ,je vais les installé, je dois les installer une par une c'est bien ça?
et c'est comment la méthode? je branche la clé usb et j'appuie sur télécharger?
 
Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de les passer dans l'ordre dans tous les cas.Par ex, je suis passé de la version 2.10.11 à la version 2.10.28 directement.Télécharge la dernière version 2.10.29 et installe-la depuis la clé USB comme tu as dit.
 
Retour
Haut