tnt sur forever 7420pvr

thedreem

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/11/10
Messages
168
bonjour tout le monde je voudrais bien savoir comment avoir la tnt gratuit sur mon forever 7420
merci d'avance
 
bonjour tout le monde je voudrais bien savoir comment avoir la tnt gratuit sur mon forever 7420
merci d'avance
bonjour,activez plugin mcas et vous aurez la TNT gratuite.on va au menu puis plugin et au tableau des plugins, on démarre le Mcas avec la touche verte
 
Dernière édition:
bonjour,
comment flasher forever 7420 hd avec clé usb merci
 
bonjour,
comment flasher forever 7420 hd avec clé usb merci
salam,s'il s'agit de la derniere mise à jour,il faut la mettre dans une clé usb puis inserez la clé dans le recepteur,dés que la fenetre bleu apparait,appuyez sur le bouton rouge (ne touchez à rien jusquà ce qu'il reboote tout seul).
PS:prenez la peine de lire les topics s.v.p.merci
 
mais en activant le mcas automatiquement ça te freez l'image moi j'ai été obligé de le désactivé
 
Oui, il cause un conflit sur les chaines canalsat avec le provider de la tnt (0500:030B00) mais qui ne s'ouvrent qu'avec le provider (0500:032830).Il faut utiliser oscam comme emu à sa place (Dans oscam, on peut n'utiliser le provider de la TNT que sur les chaines de la TNT et comme ça il n'y a pas de freeze).
 
bonsoir est ce que les chaines tnt en hd sont elles en claire ou il faut des plugins ?
 
Retour
Haut