Coupures frequentes hd 200se

sarrih

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/9/15
Messages
22
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez des coupures wifi (toute les 40mn environ). Donc je coupe le vpn....j attends la connection wifi et je relance le vpn....ca devient lourd toute les 40 mn.
Ou j ai un autre probleme ....merci pour vos reponses a++
 
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez des coupures wifi (toute les 40mn environ). Donc je coupe le vpn....j attends la connection wifi et je relance le vpn....ca devient lourd toute les 40 mn.
Ou j ai un autre probleme ....merci pour vos reponses a++

Pareil chez moi c'est connectify hotspot qui se deconnecte tout seul depuis 3 jours.
 
Bonjour @ tous,

Si vous utilisez un pc en win10, vous pouvez remplacer le hotspot de connectify par le hotspot intégré de windows 10.
 
Merci. Et en Windows 7? A priori il faut maintenant s abonner à connectify... Car ne tient que 60 minutes
 
Re @ tous,

@bebel74,

Pour win7 je ne sais pas. Il faut regarder dans tes paramètres réseau et internet si tu peux activer un point d'accès sans fil mobile qu'il faudra partager.

Sinon si ton pc est près de ton atlas tu peux le connecter par ethernet au lieu du wifi ou éventuellement utiliser windscribe qui fait vpn et point d'accès.
 
Dernière édition:
Re
J ai une box x96 avec windscribe comme vpn....j e sais tjrs pas si cela vient de mon vpn ou de l atlas....
J ai remarque que le signal wifi coupe toute les 40 mn environ
 
Re @ tous,

@bebel74,

Pour win7 je ne sais pas. Il faut regarder dans tes paramètres réseau et internet si tu peux activer un point d'accès sans fil mobile qu'il faudra partager.

Sinon si ton pc est près de ton atlas tu peux le connecter par ethernet au lieu du wifi ou éventuellement utiliser windscribe qui fait vpn et point d'accès.

Bonjour. Suis preneur de la config winscribe en vpn + point accès
 
Quelqu'un aurais une alternative a connectify hotspot du coup???

Oui, un mini routeur physique acceptant OpenVPN .

Un GL MT300 N V2 et Security Kiss . Le routeur ne coute meme pas 23 € et Security Kiss est gratuit. C'est le top. Pas besoin de PC, de bidouille ou je ne sais quoi encore.

https://www.amazon.fr/GL-iNET-GL-MT300N-V2-Pre-installed-Performance-Compatible/dp/B073TSK26W

Je ne comprends même pas qu'on se prenne encore la tête à passer par un PC ....
 
Retour
Haut