la version A103 Atlas HD-100

salam oualikoum

c'est un plaisir toutes les francaises ok
sauf les jsc sports+ qui manquent c'est dommage
mais le dongle cristor avec le soft 1.14 tous les serveurs 0000:ranting:
je crois que fini pour le dongle - bonne soiree avous tous
 
Pour le dongle il ont dit y'aurai une mise a jour ce dimanche
 
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A103.


  • [*=center]Added : ( Atlas HD-100)As promised, complete Emu for 022610 provider on Astra 19.02°E, for this, you must make "Load Viaccess Defaults" in the "Key editor" menu.
    [*=center]Fixed : (Atlas HD-100)Some more optimizations and more to come, Enjoy.






Et encore une belle pour tous ceux qui voudrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Et dire que c'est que la 3eme mise à jour !!!!
 
salam oualikoum

c'est un plaisir toutes les francaises ok
sauf les jsc sports+ qui manquent c'est dommage
mais le dongle cristor avec le soft 1.14 tous les serveurs 0000:ranting:
je crois que fini pour le dongle - bonne soiree avous tous

La TEAM prépare une mise à jour pour le Dongle.
 
Bonjour,

la question que je me pose, c'est, y aura t-il un ému pour le cristor atlas (E) ?
 
Bonjour,

la question que je me pose, c'est, y aura t-il un ému pour le cristor atlas (E) ?

On en a déjà un c'est pas mal non ? qu'elle autre démo le fait ? si çà arrive sur le E tant mieux sinon c'est pas bien grave, l'essentiel c'est que les KYNG l'ont fait !
 
L' atlas-E est mois protégé que le new HD100 donc risque de fuite de l'algo a grande échelle ... simple constat
 
La TEAM prépare une mise à jour pour le Dongle.

bonjour,
mon dongle cristor E a redémarré aprés la mise à jour d1.14 aprés qu'il ai affiché des 000 sur tous les serveurs. ce matin il affiche 905 et ça marche à merveille.
 
j'espere que gbox ou oscam vons faire la meme chose dans les prochain jour,pour ceux qui ont des recepteurs qui tourne sous linux,la tnt marche deja,donc pour quoi pas csat
 
On en a déjà un c'est pas mal non ? qu'elle autre démo le fait ? si çà arrive sur le E tant mieux sinon c'est pas bien grave, l'essentiel c'est que les KYNG l'ont fait !

kho

tu parle comme sa parce que ta les 2 démo chez toi

pens au autres qui ont que le atlas e

en plus le atlas e aussi peut faire marché ces chaines vu qu'ils ya quelques mois elle marchaient sur tout les cristor
 
kho

tu parle comme sa parce que ta les 2 démo chez toi

pens au autres qui ont que le atlas e

en plus le atlas e aussi peut faire marché ces chaines vu qu'ils ya quelques mois elle marchaient sur tout les cristor

y'as quel que mois c'etais avec la omnia pas en emu
 
kho

tu parle comme sa parce que ta les 2 démo chez toi

pens au autres qui ont que le atlas e

en plus le atlas e aussi peut faire marché ces chaines vu qu'ils ya quelques mois elle marchaient sur tout les cristor

Salut

s.v.p evite ces mots a la cons de Kho et boo et mo et je ne sais quoi . on commence par un simple bonjour ou salut . tu cause meme pas a un algérien .
 
slt mes amis

oui Csat tournait sur tous les cristor avec le provider 032820 l'ancienne Omnia aussi tournais avec le meme provider)

je crois qu'il sera possible d'avoir un EMU pour le reste des cristor

je vais tester ce soir en retrant chez moi
 
slt mes amis

oui Csat tournait sur tous les cristor avec le provider 032820 l'ancienne Omnia aussi tournais avec le meme provider)

je crois qu'il sera possible d'avoir un EMU pour le reste des cristor

je vais tester ce soir en retrant chez moi

oui tout reste possible . on ce moment c'est le provider 022610.
 
salut

tu sais comme moi que ces code peuvent marché sur les démo cristor

est maintenant c sur le atlas HD juste pour encore vendre le démo

Oui, ils peuvent inclurent les EMU sur les anciens récepteurs, pourquoi ils n'ont pas fais !! personne ne le sait, et ce n'est pas du tous pour vendre le démo comme tu le dit car L'Atlas Hd-100 a été vendu avant ça sortie et je te confirme si le démo ne marche pas ici, il n'ont qu'à le vendre en Europe, je ne pense pas que la quantité envoyée en Europe suffise pour tous les Européens.
 
Message de luffy en répondant à un membre pour l'implantation de l'EMU Csat sur les anciens modèles :

Si tu parles de l'emu qui est sur l' Atlas HD-100, il ne sera pas sur l'Atlas-E. On va peut-être sortir une version pour corriger le problème de la prise en charge de la carte omnia qui circule toujours, mais pas plus.
 
est ce que les chaines Csat en HD s'ouvrent également en emu?
 
bjr kokito la pour moi la team kyng me decoi patceque avec le méme provider ya en emu le transpondeur
11739 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-MTV France
-MTV Hits UK
-MTV Dance
-VH1 Europe A
-VH1 Classic Europe
-Nickelodeon France
-MTV Rocks
-MTV Base France
-Game One
11778 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-Cartoon Network France
-TCM France
-Boomerang France
-MTVN HD
11973 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-MTV Pulse France
-MTV Idol
-Nick Junior France
12552 V 22000 5/6 [ASTRA 1H]
-Vivolta
12663 H 22000 5/6 [ASTRA 1H]
-ESPN America


et la je suis pas sur mais je croi que pour la mémoir le démo et plus grande que une carte si il on les algo les meme algo que sur la omnia alor je croi que c possible sauf si une question dargen
 
bjr kokito la pour moi la team kyng me decoi patceque avec le méme provider ya en emu le transpondeur
11739 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-MTV France
-MTV Hits UK
-MTV Dance
-VH1 Europe A
-VH1 Classic Europe
-Nickelodeon France
-MTV Rocks
-MTV Base France
-Game One
11778 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-Cartoon Network France
-TCM France
-Boomerang France
-MTVN HD
11973 V 27500 3/4 [ASTRA 1M]
-MTV Pulse France
-MTV Idol
-Nick Junior France
12552 V 22000 5/6 [ASTRA 1H]
-Vivolta
12663 H 22000 5/6 [ASTRA 1H]
-ESPN America


et la je suis pas sur mais je croi que pour la mémoir le démo et plus grande que une carte si il on les algo les meme algo que sur la omnia alor je croi que c possible sauf si une question dargen

Bonjour tidou17
Non ce n'est pas ça le problème, mais pourquoi la TEAM n'ont pas voulu inclure l'EMU sur les anciens modèles (Je ne sais pas) Mais pour moi je leur fais confiance, je sais bien que si c'était faisable (Mesure de sécurité ou autre chose....) ils l'auront fait tout simplement.

PS : Moi aussi j'ai un M2S que j'aimerais bien avoir tous en EMU car je n'ai pas un HD-100 dans ma chambre.

Quelque soit la décision de la TEAM, je la respecte.
 
Voici une question d'un membre sur le forum des KYNG :

A propos de ça captain, si c'est pas trop indiscret, j'aimerai savoir les raisons de la non-inclusion de l'EMU Csat sur les anciens modèles ! Pour l'instant y a que des "on dit que" et puisque vous abordez le sujet, j'aimerai savoir le pourquoi du comment ! Car j'avoue que je ne comprends pas les raisons de ce choix si ils ne sont pas d'ordres techniques et pour lequel j'avoue en toute honneteté en etre très déçu ! ( Je précise que je parle en tant que futur possesseur de l' Atlas HD).
Avec tous mes respects et amitiés à votre égard Luffy et à toute l'équipe qui vous épaule et soutiens ! et une nouvelle fois, Mille fois merci pour vos efforts et que Dieu vous garde pour vous et pour nous !

La réponse de luffy :

Bonjour l'ami, merci pour ton message. Mais, ce n'est nullement un choix. Les raisons, croyez le ou non, sont purement techniques et que je ne peux dévoiler ici. Je reste le premier fan de l'atlas-E et si on pouvait le faire, on l'aurait fait sans hésiter un seul instant. salut.
 
Retour
Haut