[Résolu] Nouvelle mise a jour F402

bonsoir à tous
j ai installé la f402 !
peut etre une coincidence mais ce soir pas de freeze !!:cl21:
merci à tous
 
bonsoir à tous
j ai installé la f402 !
peut etre une coincidence mais ce soir pas de freeze !!:cl21:
merci à tous
Peut etre que ça a un rapport avec ce qu'ils ont annoncé ?
Fixed
:
A bug related to
NewCamd protocol and some providers.
 
Dernière édition:
Salut , il te faut aussi vérifier les jonctions entre le pc et le routeur vpn celles entre le vpn et ton ou tes démos et encore j'oublie le wifi , tout çà ne stabilise pas les serveurs s'ils ne sont pas stables eux aussi , toutes ces conditions expliquent pourquoi bibi et quelques autres ont choisi de mettre en suspension l' Atlas HD 200 et comme on a jamais payé aucun changement de boot , firm ou soft , le blacklistage des ip fr peut trés bien évoluer vers toutes ip non made in Algeria et alors à ce moment là il se passe quoi ?...C' est le choix de tout à chacun , nos libertés en somme...@+:wink2::bye:
 
Beinsport 3, rmc sport 3 et 4 et d'autres chaines ne marchent ps avec la 401, est ce qu'elles marchent avec la 402 ?
 
11509v29950

12585v35000

12606v35000

12627h35000


12699h35000


voila quelque exemple



la suite ici

https://fr.kingofsat.net/sat-ab3.php


tnt fr

tnt italienne

bouquet mediaset italien


sur autre demo ca marche tres bien

on parle de chaine gratuit sans emu ni dongle ni freeserver


desole pour le hs

je reviens sur le sujet

aucun probleme avec le mainsoft 402

merci
Salut , il ne faut pas faire croire qu'avec le soft 402 l' Atlas HD 200 soit devenu un démo "multistream" comme il en existe déjà quelques uns ( Octagon , Edision , Viark etc...) et bien sur un bon nombre d'Enigma2 , certains de vos commentaires le laisse entendre , à part la tnt espagnol via Hispasat en ému , il n'y a rien de nouveau sous le soleil , à part bien sur pour ceux qui ont choisi de passer via vpn ...@+:g:g:wink2:
 
Salut , il ne faut pas faire croire qu'avec le soft 402 l' Atlas HD 200 soit devenu un démo "multistream" comme il en existe déjà quelques uns ( Octagon , Edision , Viark etc...) et bien sur un bon nombre d'Enigma2 , certains de vos commentaires le laisse entendre , à part la tnt espagnol via Hispasat en ému , il n'y a rien de nouveau sous le soleil , à part bien sur pour ceux qui ont choisi de passer via vpn ...@+:g:g:wink2:


bjr je croyais que c'est du multistream la tnt espagnol
 
bonjour a tous suite a mise a jour f402 par cle usb demo bloque sur on rouge f400 init quel solution merci
 
bjr je croyais que c'est du multistream la tnt espagnol
Salut , et bien non , il n'y a pas de "multistream" via Hispasat 30°west , facilement vérifiable en faisant un petit tour sur Kingofsat ,Lyngsat ...@+:wink2:
 
PS: Those who want to enjoy the "Abertis" channels, need to make a "Load Biss Defaults" in the Key Editor Menu->Biss System.
 
salam alikom, bonsoir

sur le serveur interne , il y a la F402 et la F402_1
la quelle choisir ?!!
merci
 
BONSOIR
svp on cherche une mise à jour pour atlas 200S,ce dernier ne détecte même pas le LNB ,on dirait que le tuner est hors service...
 
Si vous êtes déjà avec la version Soft F401 / boot F400 et vous voulez passer au F402:

Atlas HD-200s F402.rar (à décompresser) ==> Atlas HD-200s MainSoftware F402.rar + F300toF400Boot.rar
Puis
Atlas HD-200s MainSoftware F402
.rar (à décompresser) ==> Atlas HD-200s MainSoftware F402.kuf + fwa_upd8.usb

1- Mettre le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F402.kuf dans une clé usb (formatée en FAT32)
2- Insérer la clé dans l'Atlas
3- Aller dans: Menu - Restaurer / Mise à jour des données - Source des données : USB -
4- Cliquer sur " Mise à jour de l'application / boot
5- Cliquer sur le nom de votre clé usb (sur la fenêtre de gauche) et cliquer sur le fichier de mise à jour
6- Se laisser guider après.

:wink2:

c'est pas plus simple de télécharger sur le décodeur ? A moins que ça foire l'install ? explications de ton tuto de pourquoi il faut faire comme cela ?

edit je viens de le faire via le menu déco , passé en F402, down et install ok mais discovery freeze beaucoup
 
Dernière édition:
c'est pas plus simple de télécharger sur le décodeur ? A moins que ça foire l'install ? explications de ton tuto de pourquoi il faut faire comme cela ?
Le message dont tu fais allusion a été posté le jour de la sortie de la nouvelle mise à jour (le 20 Novembre, il y a 17 jours) à la demande des membres qui n'arrivaient pas à accéder au serveur des fichier kyng qui était saturé.

J’espère que tu as pu comprendre cette fois.
 
Dernière édition:
SALAM RADMAU ; y a t il une solution mis a part les VPN pour decrypter les chaines ATLAS 200 en france ? merci de votre reponse
Salut ,

Cela permet de capter les chaines de la tnt espagnol sur hispasat

Salam ,

oui , en utilisant le dongle
 
Dernière édition par un modérateur:
Concernant le F402 pour le HD200, il s'agit bien de récupérer les chaînes de la TNT espagnol sur HISPASAT qui sont cryptées en BISS ? Il n'y a pas besoin d'être connecté à Internet ?
Question : a-t-on la possibilité de faire la même chose pour les 6 chaînes TNT portugaises RTP1, RTP2, SIC, TVI, RTP3, RTP MEMORIA qui sont sur HISPASAT ? Merci.
 
Concernant le F402 pour le HD200, il s'agit bien de récupérer les chaînes de la TNT espagnol sur HISPASAT qui sont cryptées en BISS ? Il n'y a pas besoin d'être connecté à Internet ?
Question : a-t-on la possibilité de faire la même chose pour les 6 chaînes TNT portugaises RTP1, RTP2, SIC, TVI, RTP3, RTP MEMORIA qui sont sur HISPASAT ? Merci.

Salut ,

oui , ces chaines sont cryptés et @bertis utilise un système de transmission spécial pour ses canaux
Pas besoin de connexion internet

Tu peux avoir la chaine rtp3 10730 horizontal en biss pour les autres chaines faut utiliser Cccam
 
C'est quoi SVP le "système de transmission spécial" d'Abertis sur Hispasat ? Pour moi, c'est un cryptage BISS claissique décryptable avec un EMU ? Non ? D'où ma question : pourquoi ne pas utiliser cet EMU sur les anciens HD 100 ??
 
Retour
Haut