[Résolu] atlas bloque sur led rouge

stephane73

BANNI
Inscrit
26/5/16
Messages
454
bonjour
Mon atlas a commencé par rebooté tout seul à plusieurs reprises (environ 5 fois sur 2heures) ; puis il s est bloqué sur led rouge.
je ne peux plus rien faire avec vu j ai accés à rien.
Le clean ne fonctionne pa s non plus.
J ai cru à un problème d alimentation d'aprés ce que j avais pu voir dans le forum
J ai donc acheté une alim neuve et toujours le meme problème.
je ne sais pas quoi faire.Merci pour votre aide.
 
Salut ,

si juste LED rouge en façade c'est via un programmeur CH341 et réinjecter le dump (actuel que vous avez) je pense réglera votre problème

sinon faut demandez en MP à patdel65 de l'aide

A+
 
Salut ,

si juste LED rouge en façade c'est via un programmeur CH341 et réinjecter le dump (actuel que vous avez) je pense réglera votre problème

sinon faut demandez en MP à patdel65 de l'aide

A+

bonsoir et merci pour ta recommendation jc_dm500:cl16:

plaisanterie a part comme jc te l a dit sur led rouge il suffit de passer un dump(correspondant a ton boot) par ch341 si tu en dispose d un. autre possibilite a essayer l injection par cable rs232 et le logiciel kyng multi loader.
dis nous quel materiel tu dispose et quelle version de boot et mainsoft tu a sur ton atlas et on pourra t aider surement.

bonne soiree
 
Bonjour et merci de venir à moi.
mon atlas est un 200Se en boot f301-f303.
et
vous voulez dire quoi par un dump et le ch341?
merci

- - - Mise à jour - - -

En fouillant sur google je vois que ca va etre trop compliqué pour moi. L électronique n étant pas du tout mon fort.
j ai pu trouver une carte mère à un prix raisonnable.
je pense ce sera plus simple.
merci quand même.
 
bonjour

ok pour le dump un peu complexe pour les non initie c est vrai. si vous trouvez une carte mere pas chere c est la solution la plus simple c est sur.

bon courage pour la suite
 
Merci et vous tiens au courant de la suite dès la reception et le remontage.
 
bonjour
je reviens suite à mon problème de led rouge.
aprés changement de carte mère et remontage; tout est ok et j espere pour un moment.
dommage beaucoup de chaines absentes pour le moment,en espérant que ca revienne .
 
Retour
Haut