vu+ solo bloqué sur led rouge

sayan

DZSatien Curieux
Inscrit
29/7/09
Messages
26
Bonjour

J ai un vu + solo original bloque sur LED rouge après avoir passe le Bootloader , je ne peut plus le flashe , si quelqu’un a une solution je suis preneur.

Merci
 
Bonsoir

Essaie de lui faire passer une image originale vierge c'est à dire sans les plugins...tu vas sur le site de openpli et tu télécharges une version par exemple openpli 4.0
 
Bonsoir

Essaie de lui faire passer une image originale vierge c'est à dire sans les plugins...tu vas sur le site de openpli et tu télécharges une version par exemple openpli 4.0

Je ne peut pas les port USB ne fonctionne pas quand le vu + est sur led rouge , aucun clé USB n est détecte j ai essai 3 clés
 
[FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]
[/FONT][FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]Essaie de voir notre ami [/FONT]deuxcase0 [FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]qui s'y connait parfaitement sur ce genre de problème ,il t'aidera et te donnera les normes [/FONT][FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]adéquates[/FONT]

 
Toujours bloque avec mon vu +je vais essayer le jtag pour la première fois quelqu'un a un tuto facile et quel matériel acheté pour le jtag svp
 
Retour
Haut