[Résolu] Atlas Hd 200se - F200 - Bloqué sur Load

majinkaioh

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/2/16
Messages
8
Bonjour à tous

Bon j'ai un souci avec mon atlas HD 200se - F200, j'ai voulu le passer en F201 (j'ai pris le fichier sur le forum) mais quand j'ai fait la manip le démod reste bloqué sur LOAD.
Auriez-vous une solution à mon pb ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour
Apparemment leur système n'est pas encore au point ou alors vous avez fait une fausse manoeuvre, vous avez rentré le firmware avec clé usb et depuis le MENU ou directement depuis la clé en allumant le déco et la touche vol moins
attendez d'autres réponses pour voir la manip à effectuer
Cdt
 
Bonjour,

j'ai fait la mise à jour via une clé USB (comme d'hab ...). Le flash s'est bien lancé. J'ai eu la barre de progression du "flashage" et une fois terminé le demod à rebooter et est resté bloqué sur load.

- - - Mise à jour - - -

Bon, Pb réolu ...

J'ai éteint le demod électriquement pendant 10 minutes et quand je l'ai rallumé tout fonctionnait.
Auparavant j'avais éteint et rallumé mais ça n'avait pas marché. Va savoir.

En tout cas merci à robert65 de m'avoir répondu
 
Bonjour, reçu le mien en f200. Au premier redémarrage, il est également bloqué sur load, impossible de faire un reset ou un clean.
Après 30 minutes tout débranché. Pareil.

Une idée?

Merci d'avance
 
Bonjour, reçu le mien en f200. Au premier redémarrage, il est également bloqué sur load, impossible de faire un reset ou un clean.
Après 30 minutes tout débranché. Pareil.

Une idée?

Merci d'avance

Hello
Si tu arrives à load c'est tu as la possibilité de faire le clean, mais il est plus dur à faire sur un f200 , j'ai une technique , sitôt allume tu fais trois fois de suite la combinaison ch- volume + et cela devrait partir.
Cdt
 
Hello
Si tu arrives à load c'est tu as la possibilité de faire le clean, mais il est plus dur à faire sur un f200 , j'ai une technique , sitôt allume tu fais trois fois de suite la combinaison ch- volume + et cela devrait partir.
Cdt

Merci xuo14, mais rien y fait, la diode rouge s'allume, j'ai le message init une fraction de seconde puis load.
Le clean ne part pas. Même en faisait 3fois la manip, en appuyant en même temps ou en décalé.
Y'a pas moyen de forcer en chargeant en USB?
 
T'as le message f200 qui s'affiche ?

- - - Mise à jour - - -

Ce que tu peux essayer c'est de prendre le fichier mainsoft f201 de le renommer
Firmupd8.usb et de le mettre sur une clef USB puis tu mets ton doigt sur volume - et tu allume derrière.
Mais si ça ne marque pas USB !
Par contre as tu essaye de laisser sur load une dizaine de minutes ? Car le mb86h61 fais un test toutes les dix secondes pour continuer!
Je connais une technique pour influencer le CPU mais il faut ouvrir la boite !

Cdt
 
Dernière édition:
T'as le message f200 qui s'affiche ?


- - - Mise à jour - - -

Ce que tu peux essayer c'est de prendre le fichier mainsoft f201 de le renommer
Firmupd8.usb et de le mettre sur une clef USB puis tu mets ton doigt sur volume - et tu allume derrière.
Mais si ça ne marque pas USB !
Par contre as tu essaye de laisser sur load une dizaine de minutes ? Car le mb86h61 fais un test toutes les dix secondes pour continuer!
Je connais une technique pour influencer le CPU mais il faut ouvrir la boite !

Cdt

J'ai eu le message f200.

J'ai renommé le fichier et fait la manip. Le fichier à pris. J'ai eu un décompte jusqu'à end. Le boîtier est resté sur en. Après 5 minutes j'ai arrêté le boîtier et redémarrer, rebloqué sur load. Je le laisse en pause je retente un peu plus tard

- - - Mise à jour - - -

Bon, merci à tous, après le repas, le boîtier est reparti tout seul.
 
Hello, je reviens à la charge. Le boîtier, reaffiche de temps en temps load.Le seul moyen de le relancer est de le laisser éteint un certains temps, puis de le démarrer avec la clé USB dedans tout en appuyant sur vol-.
Si je refait une mise à jour f201. Il replante. Si je fait une recherche sur le serveur kyng pour tenter une recherche de maj, il reboot.
Je pense qu'il y a eu un loupé qq part. Une idée?
Je tente un reflash en f200? Le fichier existe?
 
Hello, je reviens à la charge. Le boîtier, reaffiche de temps en temps load.Le seul moyen de le relancer est de le laisser éteint un certains temps, puis de le démarrer avec la clé USB dedans tout en appuyant sur vol-.
Si je refait une mise à jour f201. Il replante. Si je fait une recherche sur le serveur kyng pour tenter une recherche de maj, il reboot.
Je pense qu'il y a eu un loupé qq part. Une idée?
Je tente un reflash en f200? Le fichier existe?
Hello
Alors ca donne quoi ?
Cdt
 
Hello
Alors ca donne quoi ?
Cdt

Bonjour Xuo14.

je pense que ce boitier a subit un loupé lors du flash. je viens de recevoir ce jour d'espagne également mes 2 autres boitiers (celui présentant un problème était pour un ami)
je lui ai donc donné la manip citée plus haut pour le faire repartir si le message load réapparait. Chose qui s'est rerpoduit une fois suite a orage et coupure courant.

j'ai tenté sur les 2 miens de les couper brusquement une fois allumé et aucun pb de rédémarrage. seule chose qui differe, les 2 derniers sont en boot F201_2, celui de mon ami a été flashé en F2001_1. Peut être accepte t'il le _2 je vais essayer.

Bref un peu dans le flou pour tout ça.
 
Retour
Haut