atlas HD200S boot B j'ai fais vers D et mon decodeur est bloqué comment revenir en boot B?

ageorges

DZSatien Curieux
Inscrit
21/7/15
Messages
39
Bonjour comme dis dans le titre j'ai voulu faire lamise ç jour B Vers D au démarrage mon décodeur m'affiche D100 puis démarre mais,ma telecommande et mon décodeurs ne fonctionnent plus y a t-il un moyen de faire machine arriere ou de debloquer mon ATLAS HD 200 S Boot B à l'origine?Par avance merci
 
salut
a partir du moment ou tu est passe en boot d il n y a pas de retour en arriere possible. par contre une fois en d il doit fonctionner correctement. qu entend tu par il ne fonctionne plus? il redemarre en boucle , il t affiche un code erreur? peux tu préciser pour voir d ou viens le probleme
 
c'est impossible de passé du boot B au boot D avec une simple mise a jours
donc si tu a mis a jours tu vais un hard reset
tu a du le planté en essayent de mettre une mise a jours qui va pas sur ton boot B
 
salut scarfays
il est tout a fait possible de passer du b au d par usb sans aucun probleme.par contre on ne peux plus revenir en arriere une fois le d injecte. d ailleurs je vous conseille de rester en b.
 
tu doit faire un Clean
telecharge le mainsoftware du boot B128 et tu renomme en kyng_usb.kuu
tu met sur une clé USB
ensuite tu allume le demo et tu appuis sur CH- + VOL+ et voila
 
tu doit faire un Clean
telecharge le mainsoftware du boot B128 et tu renomme en kyng_usb.kuu
tu met sur une clé USB
ensuite tu allume le demo et tu appuis sur CH- + VOL+ et voila
si il a mis le premier fichier il est trop tard pour revenir en b.
 
non pour passé en boot D il faut changé eeprom
ou alors j'ai loupé un truc, mais je suis sur de moi
je gens envorai pas leur atlas pour le passé en D ou F alors qu"il peuve le faire avec la mise a jours
 
de d a f est une chose mais de b a d c est sur que tu a loupe quelque chose. on peut le faire sans probleme sans rien changer du tout. tout comme pour passer en f d ailleur.
 
oui j'ai lu ca
en effet c'est possible mais beaucoup reste bloqué sur RUN ou FAIL
reste a savoir comment il peux debloqué sont demo

- - - Mise à jour - - -

Voila la procédure qui marche en tous cas pour moi...!

Après plusieurs tentatives de divers fichiers que j'ai essayé de lui faire avaler et pour débloquer mon démo Atlas HD 200Se qui était bloqué sur "RUN", j'ai trouvé cette solution...

Pour rappel: C'est suîte à la mise à jour par clé USB formaté en FAT32 avec les 3 fichiers dessus pour le passage du Boot B105 en Boot D100 avec affichage "RUN"

Tout d'abord vous devez avoir les 3 fichiers principaux sur votre clé USB et renommer le fichier " B_vers_D.kuf " en " kyng_usb.kuu " http://uptobox.com/nnsb4xi3ao2j
Éteindre votre Atlas HD 200S(e) et brancher votre clé USB
En rallumant votre appareil, vous devez rapidement appuyer sur CH V (c'est le 1er bouton de droite sur la façade du démo) et le bouton VOL > (3éme bouton en partant de la droite sur la façade du démo)...
Si tout se passe bien un décompte se fait et ne touchez plus à rien et attendre jusqu'à que les tirets apparaissent (-----) sur la façade, après ça vous pouvez retirer la clé et éteindre votre appareil pour le rallumer...!

Voila..J’espère que pour certains ça fonctionnera ! Moi ça marche impec ! Enjoy !!
 
tu a plus simple tu n a besoin que des fichier main app.ap5 et nboot.bt5 sur ta cle usb. tu la met dans ton atlas tu allume derriere et il te fera un decompte.
le fichier b vers d ne te sers que depuis le menu de l atlas ensuite il ne te servira plus a rien. renome ou pas il ne te sers plus a rien sur la cle .

mais je le redis(conseil apres chacun fait ce qu il veut) laisser vos atlas en b. il n y a aucun interet a le mettre en d. il est impossible ensuite de revenir en b
 
Retour
Haut