[Résolu] BFM TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mexik1

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/11/14
Messages
197
Bonjour !

après avoir cherché sur le forum et rien trouvé, j'ouvre un sujet concernant BFM TV.
Lorsque j'ouvre cette chaine, j'ai un écran annoncant le passage national à la TNt HD en avril 2016.
J'ai fais une MAJ des chaines et toujours le même écran. JE dois avoir loupé quelque chose car je n'imagine pas que BFM TV ne soit plus diffusé.
Avez-vous un conseil ou une info svp ?

Merci d'avance et joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
 
Hello,

J'ai eu le même problème que toi, personnellement j'ai réussi à le régler dans "Recherche des chaines SAT" en faisant un "Nouveau Scan" au lieu de "Mise à jour" dans "Type de recherche". Par contre, je ne sais pas si ça y joue ou pas, mais j'ai fait également une mise à jour du MainSoftware (version B118_6.kif).

Attention, j'ai remarqué qu'une "Recherche des chaines SAT" en mode "Nouveau Scan" m'avait effacé TOUS LES FAVORIS ! Mais c'est peut être moi qui est déconné ! Donc pense à faire une sauvegarde avant de faire la manipulation ci-dessus !
 
Salut :)

Merci pour ta réponse, je vais faire un nouveau scan comme tu le conseilles. je fais retour après.

Merci encore !
 
fais une mise a jour en aveugle et tu perderas pas ta liste de chaine
 
Au top ! Mise à jour en aveugle, pas de perte des favoris et chaine BFM TV HD trouvée.

Merci à vous 2 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut