[Résolu] Conexion wifi difficile a obtenir et surtout a conservée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok merci pour le conseil


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut a tous et meilleurs vœux pour 2015.
Pour ma part ça commence pas bien , un nouvel atlas ma été renvoyé et les problèmes sont exactement les mêmes voir pires et le frigo américain c'est arrêté pas lol.
En effet j'ai tout ré-essayé et même ce que dit luna68, plus haut,plus a gauche plus a droite avec un hdmi de 2m...
Essayer aussi avec le poile a bois éteint des fois que le rayonnement ait une influence et bien NADA.Connecté 3 fois (moins qu'avec l'autre).
J'ai pour projet de l'essayer chez un ami qui as une box orange juste pour voir si cela pourrait venir de ma box.
Mais j'y crois pas trop car je n'est jamais rencontré ce problème avec quelque appareil wifi que ce soit et je ne compte pas changé de fournisseur d’accès internet.
Après cela j’essaierai le montage dongle et peut être un partage de clé mais la reviendra le problème du fil si c’est toujours pareil avec le wifi...
Ah oui mais y a le frigo, j'attends les pièces...
Apres lecture du sujet:http://www.dzsat.org/forum/f422/con...bleme-tests-pousses-et-feedback-409062-3.html
Rien de nouveau.

Merci de me lire et a bientôt.
 
Dernière édition:
Pourquoi ne pas te brancher en ethernet? Désole j'ai pas tout lu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Un membre à semble t'il résolu son problème wifi en réinitialisant sa box adsl (il te faut les login et pass de ton fournisseur) as tu déjà essayé ?
Si le passage de cable n'est pas possible, est ce que tu as pensé au cpl ?
 
Salut Glitch,

Oui je l'avais fais avant de renvoyer l'appareil, pour le cpl c'est surement la solution mais encore un investissement...
Déjà que de renvoyer l’appareil précédent a occasionner des frais pour rien, je préfère persister un peu plus pour le moment.

Il y a un nouveau soft (espoir) je reprendrai tout a zéro pour voir si c'est efficace a ce sujet. Je vous tiendrai informés...

Mais pour le moment je suis dans le frigo, condensateurs qui vieillissent et provoquent le charbonnage des relais, toute une aventure...heureusement en cette saison cela reste vivable.

Bonne journée a tous.
 
LOL ...oui pour le frigo il est compris dehors ...pour le cpl tu en trouve pour 20€...et encore moins en occase ...
 
salut g tout refet les test et rien de nouveau.
bref cet apareil ne marche pas chez moi en wifi.
j'aimerais clore le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut