Débit actuel 0 puis écran noir

darryo

DZSatien Accro
Inscrit
16/1/15
Messages
626
Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide suite à un problème ou j'en perds mes cheveux .
Alors voilà j'ai souvent des coupures avec écran noir de 3 secondes à 2 minutes, j'appuie 2 fois sur la touche info et la j'aperçois mon débit actuel est à 0 puis je revois mon débit à 3 mega etc sa ne fais que sa.
je suis brancher en boîtier cpl, j'ai donc mis un câble éthernet même chose.
Avez vous une idée??
Cordialement
466f96e53d2386792fe686fdacdae219.jpg
d5937d5cdc5dfd6f03686ccab62ee8c2.jpg
 
Hello
Déjà dit dans d'autres posts, les débits de cette pages sont ceux de l'image vidéo au sein de la liaison satellite . Strictement rien à voir avec internet.
Cdt
 
Déjà dit dans d'autres posts, les débits de cette pages sont ceux de l'image vidéo au sein de la liaison satellite . Strictement rien à voir avec internet.
 
Merci de vos réponses et désoler pour le doublon. Il n'y a donc pas de réponse pour résoudre

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Je suis dans le même cas que toi Darryo lorsque ca le fait de trop je coupe électriquement le demo (bouton arrière) je rallume et en général ca tient un peu mieux mais pas de solution définitive et ca me le fait depuis le passage à la b128... la team à t elle recenser ce type de problème ou c'est autre chose
 
Retour
Haut