Probleme mag 254

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Messages
375
bonjour à tous,

j'ai demandé 2 tests à deux vendeurs, ils m'ont envoyés DHCP portal que j'ai installé sur le server que j'ai mis ok puis je suis allé sur restart portal et j'ai appuie sur ok, sa ma mis loading puis j'ai eu un écran noir quelle que minute après et sa ma afficher loading erreur. J'ai envoyé un message aux vendeurs comme quoi sa ne fonctionnait pas, ils m'ont répondus que s'était mon mag qui les bloquaient.Mais dans le passé j'avais fait quelque test et sa fonctionnait. Peut-on faire quelque chose pour régler se problème ?

cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour,

Avant de demander le test à ces fournisseurs leurs as tu demandés si leurs serveurs supportés le mag 264 ?

@+
 
bonjour, je m'excuse sur le titre c'est un mag 254, chaque foi je leur dit que c'est un mag 254, cordialement
 
Si tu peux fais un test en partage de connexion 4g pour voir si cela ne vient pas de ton fournisseur internet.

@+
 
Mais normalement, les vendeurs sont là pour t'aider ! Et pas te donner un test et "débrouilles toi " ! C'est quoi ces vendeurs ?
 
bonjour, je m'excuse sur le titre c'est un mag 254, chaque foi je leur dit que c'est un mag 254, cordialement

Hello ,

- Montre une capture d'écran pour bien comprendre l’erreur , car je pense qu'il s'agit d'un problème réseaux . Tu as déjà redémarrer ton routeur ?

- Éteint ton MAG en débranchant le câble d'alimentation , ensuite appuie sur le bouton Menu ( trois petite flèche ) et rebranche le MAG tout en appuyant , relâche quand l’écran devient bleu . Va dans Boot Mode > NAND2 > Exit & Save .


PS : L'adresse du Portal ressemble à ça ? >>> http://google.com:8000/c/ ???
 
Dernière édition:
Hello ,

- Montre une capture d'écran pour bien comprendre l’erreur , car je pense qu'il s'agit d'un problème réseaux . Tu as déjà redémarrer ton routeur ?

- Éteint ton MAG en débranchant le câble d'alimentation , ensuite appuie sur le bouton Menu ( trois petite flèche ) et rebranche le MAG tout en appuyant , relâche quand l’écran devient bleu . Va dans Boot Mode > NAND2 > Exit & Save .


PS : L'adresse du Portal ressemble à ça ? >>> http://google.com:8000/c/ ???

bonjour, je vous remercie, oui sa ressemble a sa
 
Retour
Haut