Hd 200 - reshare du dongle sur dreambox

bonsoir ,

Je ne suis pas un expert des Kyng , mais là je peux te répondre que c non .

cdlt
 
oui c'est possible en Radegast
j'ai deja essayé avec un dongle Atlas E vers un Atlas HD 100 et ça marche donc...
 
Donc , c'est une nouveauté pour pas mal de gens , ma repense dessus est entièrement basée sur l'impossibilité de reshare des free server , étant donner que le dongle utilise les même serveur via le sat .
aussi il faut mettre en évidence que les deux boîte sont sous le soft Kyng. Si qlq´un d'autre a pu tester vers d'autre modèle .

cdlt
 
Donc , c'est une nouveauté pour pas mal de gens , ma repense dessus est entièrement basée sur l'impossibilité de reshare des free server , étant donner que le dongle utilise les même serveur via le sat .
aussi il faut mettre en évidence que les deux boîte sont sous le soft Kyng. Si qlq´un d'autre a pu tester vers d'autre modèle .

cdlt

oui c'est tout a fait logique ce que tu dis mais contrairement au Free serveurs du net les clé de décryptage pour le Dongle sont au niveau du satellite donc pas de risque d’accabler les serveurs.en faisant du reshare
 
perso j'ai pas testé mais normalement ça devrait marcher (mais avec des freez a mon avis)
 
En tt cas merci pour c précisions , je vais essayer de m'en procurer un atlas d'ongle et tester moi même pour en voir .

Cdlt
 
très intéressant comme sujet, justement je m'étais posé la même question il y a quelque temps.
tien nous au courant dzamateur.
 
Quelqu'un est arrivé à faire le reshare du dongle ?? si oui comment ...
 
C est une operation non gratta pour le kyng,il y aura moins de demos vendus ,hahahahah.
Oui c'est ça. C'est surtout un problème purement technique, qui pour adapter ce mode de share sur d'autres cam, toi? Vu que le système est propriétaire et n'utilise pas les protocoles standards des autres CAM. Pour preuve, ils ont ajouter le support du partage de la carte Fransat HD mais pour le faire marcher il faut que des changements doivent être inclus sur les autres Cam, mais personne ne veut le faire. Donc, avant de t'avancer comme ça, il faut un peu réfléchir et chercher à savoir;
 
salam ,

ya une version oscam_dongle qui fait marcher le dongle sur Enigma , elle utilise le [reader] serial ; c le seul moyen pour le moment .Pour le reshare si qlq'un a pu tester !!!

cdlt
 
Dernière édition:
salam ,

ya une version oscam_dongle qui fait marcher le dongle sur Enigma , elle utilise le [reader] serial ; c le seul moyen pour le moment .Pour le reshare si qlq'un a pu tester !!!

cdlt
Sauf que pour le reshare, on parle du mode radegast déjà présent sur le Atlas-E en reshare et que personne n'a pu implémenter sur les CAMs.
 
Bonjour ,

J'ai pas trop manipuler les dongles et je ne sais pas si on pe tjr exploiter le port ethernet du atlas en mode dongle ( pour parler de radegast justement) , l'idée est de faire resharer le dongle à partir d'un stb sous Enigma tjr en OScam .

cdlt
 
Bonjour ,

J'ai pas trop manipuler les dongles et je ne sais pas si on pe tjr exploiter le port ethernet du atlas en mode dongle ( pour parler de radegast justement) , l'idée est de faire resharer le dongle à partir d'un stb sous Enigma tjr en OScam .

cdlt

Bonjour

Si on parle du mode Redagast alors ça se passe forcément sur le port ethernet donc oui http://www.dzsat.org/forum/f433/hd-200-reshare-du-dongle-sur-dreambox-379973.html#post1299822
c'est la meme chose que le partage de l'Emu
je vais faire le nécessaire pour faire un test
Regarde ta boite MP
 
Sauf que pour le reshare, on parle du mode radegast déjà présent sur le Atlas-E en reshare et que personne n'a pu implémenter sur les CAMs.
Oscam supporte pourtant bien le protocole Radegast depuis plusieurs mois déjà. Voir le forum de Streamboard.
 
voila j'ai fais se qu'il faut mais j'ai pas un très bon signal sur le dongle
ça marche chez moi en réseau et avec le DNS en Redagast ( Atlas HD) donc ça devrait fonctionner chez vous
beaucoup de coupures en plus le signal n'arrange pas les chose mais pas que...
vous pouvez essayer avec Oscam


R: testdg.zapto.org 15600 0100 003315
R: testdg.zapto.org 15600 0100 003311
R: testdg.zapto.org 15600 0500 032830
R: testdg.zapto.org 15600 0100 004106
R: testdg.zapto.org 15600 0500 042400

vous pouvez ajoutez d'autre providers a condition qu'ils soient sur le serveur dongle
ça ne va pas durer (je coupe dans 20, 30 minutes)
 
bonjour a tous et bonne année 2014 . pour le reshare dongle ( Atlas 200 HD) si possible puis que les serveurs free K.Y.N.G sont serveurs dongle .quand les serveurs dongle ne fonctionnes pas les serveurs free K.Y.N.G n'en plus . alors il faut que le K.Y.N.G donne ca formule pour que ca marche a +
 
RE ,

Merci sharingan_ pour tes propositions, mais je viens juste de me connecter , même si c un 1 janvier la journée était un pe chargée pour moi :cl14:.
Je viens d'introduire tes R line et yas pas de reader , je présume que t'as couper les lignes . En tt les cas l'idée c ça , c de partager le dongle via une dream principalement dans un réseau local , ( chambre , salon ,chambre d'enfants ..... avec un protocole adéquat ) c plus pratique .

cdlt
 
RE ,

Merci sharingan_ pour tes propositions, mais je viens juste de me connecter , même si c un 1 janvier la journée était un pe chargée pour moi :cl14:.
Je viens d'introduire tes R line et yas pas de reader , je présume que t'as couper les lignes . En tt les cas l'idée c ça , c de partager le dongle via une dream principalement dans un réseau local , ( chambre , salon ,chambre d'enfants ..... avec un protocole adéquat ) c plus pratique .

cdlt


voila, c'est réactivé


edit

out 18h20
 
salut sharingan. comme je le répète se n'est pas possible comme tu le dit ,avec Redagast tu peu les activée mais il reste avec 00 carte a partager qui veut dire écran noir .
 
salut sharingan. comme je le répète se n'est pas possible comme tu le dit ,avec Redagast tu peu les activée mais il reste avec 00 carte a partager qui veut dire écran noir .

salut

tu confonds les serveurs dongle avec ceux du net, ça n'a rien a voir
ce que tu dis est valable pour les serveurs du net pas pour le dongle car sur ce dernier il s'agit de partager les clés qui se trouvent au niveau du sat puis le dongle sans interroger le serveur directement comme c'est le cas sur les serveurs internet qui ont comme tu dis un protocol propre a eux mais sur le dongle les clés sont automatiquement envoyées vers le sat a chaque changement de clés que tu récupères en te connectant au sat pas a un serveur
la différence entre les deux c'est que sur le dongle y a un intermédiaire (sat) contrairement au net (connexion directe ou logging)
il faut un retour pour savoir si ça marche mais a mon avis ça va marcher
 
Bonsoir,

J'ai tester avec mon atlas E en dongle sur mon vu+ duo en Redagast sous oscam est j'ai que des écran noir, pourtant j'ai des temps de réponse très rapides.

le partage du dongle est il possible sur d'autre démo ?
 
Bonsoir,

Justement je comptais poser la question qui vous préoccupe. En fait, je voulais utiliser ma v+ (qui est multimédia alors que la Atlas ne l'est pas) pour regarder les chaines sans pour autant faire du share.
Dans le sens V+ (serveur) et cline sur le atlas, je ne pense pas que se soit un problème, mais dans l'autre sens ?

A+
 
j'ai un atlass 200
est ce possible de faire marche sa dongle pour un deuxieme recepteur ????
 
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il du nouveau ?
Est-il finalement possible de connecter le dongle de l' Atlas HD 200 à Oscam, soit en mode radegast (via le net) soit en mode serial (via le port rs232), pour partager les émus, cartes locales, et clés obtenues via le dongle ?
Il me semble que cela soit possible avec l'Atlas E, y aurait-il une limitation particulière avec le HD200 ?
Merci à ceux qui ont le matériel pour tester de partager leur expérience, fructueuse ou non ;)
 
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il du nouveau ?
Est-il finalement possible de connecter le dongle de l' Atlas HD 200 à Oscam, soit en mode radegast (via le net) soit en mode serial (via le port rs232), pour partager les émus, cartes locales, et clés obtenues via le dongle ?
Il me semble que cela soit possible avec l'Atlas E, y aurait-il une limitation particulière avec le HD200 ?
Merci à ceux qui ont le matériel pour tester de partager leur expérience, fructueuse ou non ;)

twin2cs vers 2.0
 
salam. pardon pour le déterrement, mais à cause de la très mauvaise connexion ( plusieurs coupures par heure presque à chaque cinq minutes), étant possesseur du HD 100 , j'ai été séduit par le HD 200S pour son dongle intégré , je l'ai donc acquit et je n'ai pas été déçu, parfait à tel point que lorsqu'on est sur freeservers et il y a coupure du net , il passe directement sur le dongle sans à coups .
Pour le HD 100 dans une autre chambre , j'ai voulu le connecter à l'HD 200s en radgast en réseau interne, il se connecte bien mais reste sur Idle, il ne décrypte pas .
Y a-t-il une solution? j'espere que je n'ai pas trop demandé.

salutations


Un grand Merci à L.... pour son aide...

c’était trop simple... Mais à ne pas divulguer...
 
Dernière édition:
Retour
Haut