Hd 200 - reshare du dongle sur dreambox

bonsoir ,

Je ne suis pas un expert des Kyng , mais là je peux te répondre que c non .

cdlt
 
oui c'est possible en Radegast
j'ai deja essayé avec un dongle Atlas E vers un Atlas HD 100 et ça marche donc...
 
Donc , c'est une nouveauté pour pas mal de gens , ma repense dessus est entièrement basée sur l'impossibilité de reshare des free server , étant donner que le dongle utilise les même serveur via le sat .
aussi il faut mettre en évidence que les deux boîte sont sous le soft Kyng. Si qlq´un d'autre a pu tester vers d'autre modèle .

cdlt
 
Donc , c'est une nouveauté pour pas mal de gens , ma repense dessus est entièrement basée sur l'impossibilité de reshare des free server , étant donner que le dongle utilise les même serveur via le sat .
aussi il faut mettre en évidence que les deux boîte sont sous le soft Kyng. Si qlq´un d'autre a pu tester vers d'autre modèle .

cdlt

oui c'est tout a fait logique ce que tu dis mais contrairement au Free serveurs du net les clé de décryptage pour le Dongle sont au niveau du satellite donc pas de risque d’accabler les serveurs.en faisant du reshare
 
perso j'ai pas testé mais normalement ça devrait marcher (mais avec des freez a mon avis)
 
En tt cas merci pour c précisions , je vais essayer de m'en procurer un atlas d'ongle et tester moi même pour en voir .

Cdlt
 
très intéressant comme sujet, justement je m'étais posé la même question il y a quelque temps.
tien nous au courant dzamateur.
 
Quelqu'un est arrivé à faire le reshare du dongle ?? si oui comment ...
 
C est une operation non gratta pour le kyng,il y aura moins de demos vendus ,hahahahah.