[Résolu] Je n'ai plus de Dongle sur AB1

Oo-T

DZSatien Curieux
Inscrit
10/7/14
Messages
43
Bonjour,

Je poste cette question pour demander votre aide.

Depuis 3 jours, le dongle ne fonctionne plus, le signale est instable malgré que je n'ai rien touché ni sur ma parabole ni sur le démo depuis plusieurs mois. Avec la 3G, le démo décrype mais pas avec le dongle (J'ai testé avec la 3G juste pour voir si ça fonctionne)
Le Dongle ne décrypte plus rien.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci par avance.
 
Bonjour,

Je poste cette question pour demander votre aide.

Depuis 3 jours, le dongle ne fonctionne plus, le signale est instable malgré que je n'ai rien touché ni sur ma parabole ni sur le démo depuis plusieurs mois. Avec la 3G, le démo décrype mais pas avec le dongle (J'ai testé avec la 3G juste pour voir si ça fonctionne)
Le Dongle ne décrypte plus rien.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci par avance.
Bonjour vérifie ton signal, même si tu n'a rien touché, un petit vent peut très bien te faire ça si ton installation mal faite , n'oublie pas aussi de voir du côté de ta tête LNB , le câble et les fiches. Merci
 
Bonjour Abou,

Effectivement, c'est la puissance du signale qui n'était pas forte, j'ai toujours le réflexe de vérifier la qualité, étrangement, la qualité était à 71% alors je n'ai pas fait attention à la puissance. J'ai vérifié le raccordement du câble avec la tête et Hop !!!! la puissance est revenu.

Merci pour ton aide.
 
Retour
Haut