Le decodeur h200 reste bloque sur init !

monteregg

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/4/12
Messages
138
bonjour à tous
j'ai effectué plusieurs mises à jour vers le boot 400 sans problème !
mais pour le dernier decodeur H200 qui était en version F300 ! et bien il reste bloqué sur init !:ranting:
J 'ai suivi la même procédure que les autres ! il a été jusqu'à END ! il est resté sur END
j'ai éteint le decodeur et rallumé il reste sur init et n'indique pas FAIL
j'ai essayer de poursuivre la manipe ! mais sans succès ! il reste sur init et ne démarre pas la séquence de mis à jour !
Pouvez vous m'aider merci d'avance:yahoo:

- - - Mise à jour - - -

bonjour à tous §! merci pour votre aide ! pas un seul message !? merci pour l'entraide !:cl16:
et bien peut être du à la chaleur ! et à l émotion du stress à gérer hier pour le match des bleus !:cl18:
tout compte fait ce matin j'ai rallumé cet atlas ! et il est reparti avec un boot assez lent §!
il a eu du mal à digérer le boot f400 ! il lui a fallu toute une nuit de repos ! pour le moment il tourne ! je n'ose pas l'éteindre !
qu'en pensez vous ? de ce problème de boot lent !
merci d'avance pour vos réponses !:tongue:

- - - Mise à jour - - -

et bien j'ai fait un boot pour test et il s'est remis sur init ! :ranting:
dois je faire un clean ?
merci pour vos réponses !!!!

- - - Mise à jour - - -

et bien voici la suite !
j'ai attendu 5 mn j'ai rebout à nouveau et là avec un boot lent c 'est reparti !
dois je essayer la derniere version du mainsoft du 17 05 18 §???
 
suite ! même mes messages restent sur mise à jour ,,,,?????
le decodeur tourne !
mais probleme de wifi et de clé usb !!
j'attends de vos nouvelles merci

- - - Mise à jour - - -

suite !
aprés un reboot il se bloque sur init !
je l'éteinds j attends une 10 mn je reboot et il repart ! étrange ! non !

- - - Mise à jour - - -

bonjour à tous et bien je continu à vous donner des nouvelles !
voilà si je reboot il se bloque sur init ,,,§! jusque là vous me suivez !
si je reboot de suite il reste sur init !
j'attends environ 10 à 15 mn je reboot et là c'est reparti avec un boot assez lent mais ça fonctionne…
j'ai vérifier la version je suis bien en boot f400 et solft 401
la wifi fonctionne et l usb aussi tout parait fonctionner normalement
mise à jour des chaines+ injection fichier fav tout ok ….
mais si je dois rebooter pour une raison quelconque et bien il se rebloque sur init ……
et c est reparti ! il faut à nouveau patienter 15 mn comme s il fallait qu'il refroidisse et rebooter et c'est reparti !
c'est tellement étrange ! c 'est peut être la premiere fois que vous êtes confronté à ce phénomène ….
merci de me lire !!!!
ha oui j'ai injecté la dernière version f401 du 17/05/18 par le biais du menu et usb ! mais apparemment ça n'a rien changé !!!!!
 
Dernière édition:
bjr j'envoie ce message pour faire un test ! à savoir si mon post fonctionne ! car il est toujours indiqué " mise à jour " et mes messages ne sont pas comptabilisés ?
voilà y a t il un super modérateur pour me répondre ! et savoir à quoi m'en tenir ! merci
 
merci Spank pour ta réponse ! petite question concernant le clean ! le decodeur reste en f400 ?:cl18:
merci
 
Bonjour,
le clean n'efface que la liste des chaînes et certains paramètres. Le soft reste le même. Donc, aucune inquiétude. Autrement pour cette histoire de init, je pencherais pour un problème d'alimentation.
 
ha ok je vais donc essayer un clean ! avant l'alim !:cl18:
pouvez vous m indiquer la procédure pour faire un clean le plus simple possible ou un tutto à cet effet !:cl16:
merci

- - - Mise à jour - - -

petite remarque si je peux me permettre pour l'alim ! avec la version antérieure du boot il n'y avait pas de probléme c' est vraiment dés j ai effectué la manipe MAJ f400 qu'est apparu ce probleme de bloquage sur init de suite apres le END voilà c'est pour cela que j'ai un doute ! de plus cet Atlas est pratiquement neuf et n'a pratiquement pas été utislisé !
voilà 5 mn je reboot ça repart mais le boot est assez lent ….. volià ce que je remarque ! merci Kadeba !
 
Retour
Haut