[Résolu] Novice avec Atlas HD 200s (premiers pas) Quoi faire ??!!!

Salut Ferigoulo...je suis dans la Marne (Champagne Ardenne).....oui je crois que 80 Cm serait plus judicieux...

Mais je voulais la confirmation d'expert comme vous.....

Bonjour

11240 V 27500.

Pardon, je suis pressé !
 
salut kokito merci j’essaierai ça....
 
Désolée naykee j' était en vacance et je suis rentrée chez moi j' était sur la route depuis ce matin
la je viens d' arrivé
Pour ton problème a tu résolu?
 
Salut les gars j'espère que vous allez bien ? Bon je reviens avec un cadeau = un problème...lol

Je réside maintenant dans un appartement équipé d'entrée satellite....je capte astra 19.2 mais quand je vais sur canal plus je perds le signal...par contre je capte Be In Sport...

Help me. ..
 
peut etre que le pointage parabol de astra n'est bien fait d'ou le probleme de signal
vérifie combien tu reçoi le signal sur BEIN Sport
 
Merci Algo01 pour ta réponse rapide...en faite le signal est à 43 et la qualité est verte (donc bonne)..j'ai essayé de changer de fréquence satellite mais ça sauvegarde pas... (malgré que je sauvegarde..)
 
j´ai lu ici quelque part que l´ atlas 200 s peut servir de "serveur". ben voilà, j´ai une vu+ solo2 branchée sur astra/hotbird. l´atlas (sansparabole) peut il, allumé ou en veilleuse, emettre les signaux decodeurs vers la vu+ (sous forme de c:line par ex.). les 2 démos sont bien sur connectés en locale et internet. voous voyez à peu pret ce que je vise
 
Merci Algo01 pour ta réponse rapide...en faite le signal est à 43 et la qualité est verte (donc bonne)..j'ai essayé de changer de fréquence satellite mais ça sauvegarde pas... (malgré que je sauvegarde..)

43 c'est trop faible, la parabole est mal pointée ou le cable ou les connecteurs ont des défauts.
- - - Mise à jour - - -

j´ai lu ici quelque part que l´ atlas 200 s peut servir de "serveur". ben voilà, j´ai une vu+ solo2 branchée sur astra/hotbird. l´atlas (sansparabole) peut il, allumé ou en veilleuse, emettre les signaux decodeurs vers la vu+ (sous forme de c:line par ex.). les 2 démos sont bien sur connectés en locale et internet. voous voyez à peu pret ce que je vise

Oui l'atlas te donnera (pas à toi à ton VU :wink2:) tous ces emu même sans parabole, si tu y mets une 018 il pourra te servir de serveur de carte à NANO.

Fais une recherche dans la section ATLAS tu as un tas de tuto ou de posts qui t'expliquerons comment faire.
 
- - - Mise à jour - - -



Oui l' atlas te donnera (pas à toi à ton VU :wink2:) tous ces emu même sans parabole, si tu y mets une 018 il pourra te servir de serveur de carte à NANO.

Fais une recherche dans la section ATLAS tu as un tas de tuto ou de posts qui t'expliquerons comment faire.

super!
début mars je passe quelques jours en algerie et c´est ce fameux démo qui prendra la place de la deglet nour et du makrout dans la valise
slt!
 
Je suis exténué de savoir que le signal émit par l'antenne collective est faible...sur un nouveau lotissement...

Je vais devoir investir dans une antenne plate...
 
Je suis exténué de savoir que le signal émit par l'antenne collective est faible...sur un nouveau lotissement...

Je vais devoir investir dans une antenne plate...

Avant il serait préférable de confirmer le diagnostique, est-ce que tu aurais un autre démo sat à tester sur ce câble coaxial ?
 
Envoyé par naykee
Je suis exténué de savoir que le signal émit par l'antenne collective est faible...sur un nouveau lotissement...

Je vais devoir investir dans une antenne plate...
Bonjour
Attention dans les distributions collectives les oscillateurs utilises ne sont pas forcément ceux d'un lnb universel , ceci dans le but de pouvoir envoyer plusieurs sat sur le même câble. La solution : se renseigner sur les frequences a mettre . Il existe aussi des distributions multi câble , combien as tu de prises ? Car dans ce cas se sont les polarises et haute et basses frequences qui sont sépares !
 
Merci XUO14 en faite pour te décrire ma prise murale (3 sorties : une en haut Sat et deux autres en dessous côte à côte Tnt et GMT).

- - - Mise à jour - - -

Désolé le téléphone à fait une faute pas GMT mais FM.
 
Hello
Donc un seul câble pour les trois types d'antenne, peux être deux sat sur le même câble donc beaucoup d'info pour une bande passante étroite , as tu des voisins qui utilisent le sat ils pourraient te donner les frequences a rentrer car en collectif en fonction du type d'installation cela peux monter en fréquence jusqu'à 3000 MHZ ou commuter en disecq avec 2 ou 4 ports par satellite.

- - - Mise à jour - - -

Essayés de chercher les chaînes en mettant astra sur le port diseqc 2 et dis moi si tu as d'autres chaînes qu'avant et essayes ensuite sur le 3. Si dans ces tests tu as bien d'autres chaînes tu crée 4 sat astra 1 2 3 4 chacun sur un port et tu trouveras toutes tes chaînes !

- - - Mise à jour - - -

Au fait fais tes recherche en aveugle et nit a oui car si comme je le pense l'oscillateur est mal renseigné tu vas trouver les chaînes sur des frequences erronées, d'où la réception à 44%
 
Alors je capte les canal plus espagnol et chaînes étrangère..crypté (donc décrypté avec atlas) mais les canal plus français...rien même Disney Chanel français rien... Help me.
 
Salut
Donc tu as essayé comme j'ai dis en Diseqc 1 puis 2 et as tu plus de chaînes Ou non ?
 
Salut xuo14 J'ai essayé en type installation : diseqc 1.0 mais j'ai juste l'Espagne pas de chaîne française...
 
Salut
Je pense que je me comprends mais je m'explique mal . As tu essaye avec le port 1 puis port 2 puis 3 et 4 , si tu as bien fait cette manip et que ça change pas les bandes donc le nombre de chaînes fais la manip suivante :
Dans la configuration mets l'oscillateur local f hautes à 11475 et dis moi si tu as le haut des frequences.

- - - Mise à jour - - -

Fais tes recherches en aveugle pas en auto.
 
Alors merci de ta patience xuo14 avec les port les chaînes sont grisées....je ne peux plus les sélectionnées...
 
Normal car si tu as un seul sat et que tu change le port tu ne peux plus les avoir. Mais les chaînes françaises ont été trouvées ?
 
Et as tu d'autres chaînes que quand tu as cherche la première fois ?
Je t'explique sur une antenne collective tu sors 4 câbles 1 f/b vertical 1 f/b horizontal 1 f/h vertical 1 f/h horizontal. Tout ça est amplifie puis (c'est la que ça ce gâte) distribué et il faut trouver la distribution qui est faite. Il serait bon que tu m'indiques si tu as les frequences basses H et V ou une seule polarité. Par contre je suis à peu près sur maintenant qu'il va falloir 2 oscillateur 1 a 10600 et l'autre ? Soit 11000 ou 11475. Je pense que le 9750 ne trouve aucunes chaînes donc quand tu as fait tes recherches aucunes chaînes n'apparaissaient avant la moitié de la recherche ?
 
Récupère une liste déjà faites sur le forum et envoi là dans ton atlas via une clefs usb et le menu mise à jour...

Ensuite refais tes paramètres lnb et check ce qui s'ouvre.
 
922616_10202955228351998_1348490436_o.jpg

- - - Mise à jour - - -

be in sport passé normalement mais le reste rien ne passe........(canal plus sport...ect)
 
Réponds à toutes mes questions
As tu mis la fréquence : 11475 au lieu 9750
As tu fais une recherche aveugle avec recherche nit = oui

- - - Mise à jour - - -

Au lieu de 10600 pardon
 
Oui ça change rien malheureusement....je capte seulement Bein toujours le reste....(genre canal plus rien)

- - - Mise à jour - - -

Glitch j'ai déjà fait cette manipulation et malheureusement cela n'a guère fonctionné.
 
J'ai vraiment besoin de vous les amis :(
 
Tu as essayé avec une liste du forum?
 
Oui glitch j'ai essayé mais ça me marque pas de signal...
 
Retour
Haut