[Résolu] Novice avec Atlas HD 200s (premiers pas) Quoi faire ??!!!

je les branché par ethernet y a til un changement a faire dans parametre reseaux ?

je reste sur WLAN ?

j'ai mis en ETH0 je pense que c'est ca en ethernet...
 
oui Reseau + internet 100MBITS Adresse IP 192.168....
 
bon nous verrons aprés à premiere vue le reseau fonctionne, par contre le fichier n'est toujours pas bon
le lien ne marche toujours pas, refais un message puis fais éditeur avancé en bas à droite et là tu pourras ajouter le fichier mais avant il faut qu'il soit zipper , donc clic droit sur le fichier et choisir envoie vers fichier compressé
 
voila
 

Fichiers joints

  • 17_02_14.zip
    60.7 KB · Affichages: 9
formidable
as tu essayé de mettre le fichier DTH en mettant le port diseqc en 3 ?
 
Ou il ya SMAT TV ?

- - - Mise à jour - - -

je prends le TEST DISC et je me remet sur le TP Disec...

Port 3...

je refais recherche ?
 
tout à fait

- - - Mise à jour - - -

aprés avoir fais la recherche en DTH si tu ne trouve pas les chaines qu'il faut voici le fichier que j'ai modifié,
par contre j'ai tout supprimé pour voir quels sont les transpondeurs que tu trouves.
donc toujours recherche en mode aveugle et nouveau scan
 
je me mets sur quelle TP Disec ou Smat tv avec tes chaines si cela ne fonctionne pas ?
 
je me mets sur quelle TP Disec ou Smat tv avec tes chaines si cela ne fonctionne pas ?
alors attends car il faut que je suive , tu en es ou tu as mis le fichier : test diseqc dth lt ? si oui tu ne change rien d'autre que le port en 3 et tu lances la recherche > aveugle > et nouveau scan

- - - Mise à jour - - -

si tu es avec le ficheir que je viens de t'envoyer à l'instant tu ne changes rien tu fais seulement la recherche aveugle et nouveau scan.
dans le test precedent je veux savoir si tu as qq chose sur le port 3
 
jai fais test diseqc et tout comme tu m"as indiqué....bon la je trouve des chaines polonaise canal plus (Les clé Génères mais pas d'image...je suis bien sur le port 3.
 
qu'elle fréquence les canal + ? 10719 ? car dans ce cas c'est Hotbird

- - - Mise à jour - - -

bon je pense que j'ai trouvé ta distribution est faite en diseqc sur X ports donc je vais te preparer le fichier qui va bien, par contre il faudra que tu fasse la recherche sur tous les sat 1 par 1.
 
Dernière édition:
Je sais plus c'est sûrement hotbird...déjà une bonne chose alors si on connaît le type d'installation....
 
bon voici un fichier avec un nombre important de ports diseqc , si le fichier que je t'ai transmis tout à l'heure ne fonctionne pas tu prends ce nouveau et tu fais une recherche sur chaque numéro jusqu'à tu ne trouves plus de chaines.
Normalement tu devrais trouver des chaines différentes sur chaque port,
 
Merci Xuo pour ta patience REMARQUABLE....

par contre je te confirme qu'avec ton dernier fichier en port Disecq j'ai trouvé des chaines française ca Génère avec internet mais ça trouve pas d'image...
 
Donc tu trouves des chaînes françaises ok chaque problème un a un, j'espère que tu auras asser de port configurés pour tout recevoir, dans le cas ou cela ne suffira pas tu me poste le fichier après l'avoir sauvegardé pour que je t'ajoutes d'autre ports demain.
Donc la distrib faite chez toi est sur une gamme de fréquence restreinte et donc ils ont multiplié les ports pour tout passer.
Au fait demain normalement c+ change sa gamme de fréquence ! Donc il faudra certainement refaire une recherche sur qq. canaux , mais bon comme dit le proverbe à chaque jour sa peine. Tiens moi au courant ce soir je te suis sur l'iPhone.
 
Salut xuo bon j'au essayé mais toujours rien...en faite comme d'habitude il trouve les chaines mais il génère les clés de décryptage dans le vide...

je vais rendre les armes je crois lol.
 
Salut naykee
Envoie moi le fichier que je regarde
 
le voici
 

Fichiers joints

  • 18_02_14.zip
    77.1 KB · Affichages: 26
Pourquoi as tu modifier les ports et type de diseqc ?
 
J'ai du faire n'importe quoi....MON DIEU.. je vais te devoir un Wagon de champagne...
 
Bon première chose à faire : tu fais une reinialisation dans menu > para système > reinitialisation pour revenir à usine . Ceci dans le but de tout supprimer pour s'affranchir d'un problème de bases. Après tu remets le bootloader b101 et le b107v3. Via le menu restaurer et en choisissant serveur kyng au lieu de USB. Comme cela nous serons sur de tout ton matériel et des fichiers le pilotant. Quand c'est fait tu remets le fichier que je t'ai donné hier soir et tu scan tous les satellites un par un jusqu'au moment que tu ne trouves plus rien. Tu ne touches pas au diseqc dth ni aux ports car en fin de compte tu as mélanger toutes les chaînes des 2 satellites en remettant diseqc.
 
Salut XUO désolé pour le temps de réponse (travail oblige) j'essaie tout cela en rentrant ce soir.. bonne journée à toi...
 
Salut naykee
Je pensais que tu avais abandonné
Ok à ce soir
 
Salut XUO donc on la appelé comment le fichier que je dois mettre ? Donc la tout restauré et mit les boots. ..indiqué moi pour les scan ou je dois allé pour pas faire de bêtises lol
 
Nous avons donné le nom de ton pseudo

- - - Mise à jour - - -

Donc pour faire les scans tu prend chaque sat et tu fais juste une recherche aveugle à chaque fois dans recherche chaînes
 
En cours... (mise à jour ou New scan..) ?
 
Ensuite XUO je me mettrai sur quel Sat : diseqc 1.0 ou Smat TV
 
Non tu refais un scan sur le deuxième sat donc en haut du menu avec les flèches droites et gauches tu passes au sat suivant

- - - Mise à jour - - -

Tu ne touches pas aux ports mais juste aux sats
 
Retour
Haut