[Résolu] Novice avec Atlas HD 200s (premiers pas) Quoi faire ??!!!

OK c'est bien ce que je fais donc ça va....;)
 
Les sat s'appellent astra hotbird puis ....... Et tu verras que les ports vont changer tout seul
 
Tu m'en as mit pas mal je les scan tous ?
 
Mais tu n'as pas besoin de sortir du menu recherche chaînes sitôt une recherche finie tu enregistre les chaînes trouvées et la tu changes de sat en haut et tu relances la nouvelle recherche jusqu'à. Ce que tu ne trouves plus rien. Cela peux s'arrêter au chiffre 5 ou 10 ....
 
Bon j'ai finis...j'ai Sat 1 : 19.00
Sat 2 : 13.00 Sat : 13.00 Sat 4 : 0.00
 
Oui mais image noir...et clé qui genere
 
Bon donnes moi ton fichier je regarde calmement et demain matin je te retransmets le fichier corrige.

- - - Mise à jour - - -

Effectivement chez moi ça marche. Est que ça te marque free serveur devant les clefs ?

- - - Mise à jour - - -

Ça marche sur une des 2 c+ liga hd car sur l'autre j'ai un écran noir aussi malgré les clefs.
 
Dernière édition:
voila xuo14
 

Fichiers joints

  • 20_02_14.zip
    66.1 KB · Affichages: 16
Merci à toi XUO bonne soirée. ..à demain
 
Salut naykee je suis Désolé mais j'abandonne en effet je te fourni un fichier avec une configuration t'as juste à chercher les chaînes mais tu vas avec tes gros doigts modifier les ports disqesc donc comment veux tu y arriver ?
 
Bon c'est pas grave Xuo14 tu as été assez Cool comme ça... je vais investir dans une antenne plate et voilà...
 
Bon c'est pas grave Xuo14 tu as été assez Cool comme ça... je vais investir dans une antenne plate et voilà...

Je vais tester une derniere chose , car si par hasard tu n'avais pas le diseqc 1.1 dth dans ton menu cela produirait le probleme rencontré ,mais cela m'etonnerai car nous avons tous les memes menu normalement avec un 200s
Donc je t'ai fais un fichier avec le diseqc 1.0 et les 4 ports , fais donc la recherche sur chaque port sans rien modifier à la configuration.
Donc dans le menu recherche chaine > sur le premier menu tu change a chaque fois de satellite pour faire les quatre recherches
 
Merci encore Xuo14 je te tiens au courant...
 
Salut naykee
Cela donnes quoi ? Ne t'inquiètes pas ma patience est revenue.
Cdt
 
Salut Xuo14 je te jure j'abandonne je vais investir dans une antenne plate mais (encore une fois) le balcon est à l'inverse du pointage.. j'espère que cela ne sera pas trop embêtant. ..
 
Ca marche

FANTASTICO !!!!

Ca marche!

J'ai réussi après avoir téléchargé la dernière version logicielle , je reçois pas mal de trucs sympas.

ce récepteur est extrarordinaire et ce forum est tout simplement génial !

Encore merci à tous pour votre patience et aimable assistance.
 
Bonsoir

Je ne sais pas ou poster les questions relatives à l'utilisation du ATLAS 200 et ses fonctionnalités ?
Question 1: Est-il possible de mémoriser sur chaque chaine Tv la langue audio choisie ?
exemple : Je vais sur FOX Allemagne et je choisis l'anglais comme bande son au lieu de l'allemand.
Mais si je zappe et reviens à nouveau sur FOX , je dois recommencer la manip du choix de la langue.
Si ce n'est pas possible, une future version du logiciel le permettrait il ou bien est-ce trop lourd techniquement ?
Question 2 : Serait -il envisageable dans une future version du logiciel d'avoir un sous-menu pour envoyer directement une chaine regardée dans les favoris sans passer par le menu ?
Question 3 : Idem avec une fonction " effacer " une chaine que l'on regarde sans passer par le menu.
 
Bonsoir

Je ne sais pas ou poster les questions relatives à l'utilisation du ATLAS 200 et ses fonctionnalités ?
Question 1: Est-il possible de mémoriser sur chaque chaine Tv la langue audio choisie ?
exemple : Je vais sur FOX Allemagne et je choisis l'anglais comme bande son au lieu de l'allemand.
Mais si je zappe et reviens à nouveau sur FOX , je dois recommencer la manip du choix de la langue.
Si ce n'est pas possible, une future version du logiciel le permettrait il ou bien est-ce trop lourd techniquement ?
Question 2 : Serait -il envisageable dans une future version du logiciel d'avoir un sous-menu pour envoyer directement une chaine regardée dans les favoris sans passer par le menu ?
Question 3 : Idem avec une fonction " effacer " une chaine que l'on regarde sans passer par le menu.

Bonjour Eric45

1. Non, ce n'est pas possible, l'Atlas HD-200s permet de mémoriser une seule langue en 1er, 2ème ou 3ème..
Pour la future version je ne pense pas que c'est oui.

2. Envisageable non, mais peut être, ça existait sur l'ancienne gamme (M2S, X3, Atlas-E...).

3. Kifkif, je vais transmettre le message à la TEAM..
 
Salut,

en dehors de la sélection de la langue, faire des modifs des listes ne se fait pas tous les jours, avoir à accéder à ce moment là via 3 appuis sur les boutons de la télécommande n'est pas non plus hors de portée...tu vois la difficulté parce-que tu viens sans doute d'avoir ton atlas et créer ou modifie actuellement tes listes mais une fois fait tu verras qu'il n'y a pas tant de fois où ces menus sont utilisés.

A noter qu'il y a un raccourcis pour ajouter des chaines à des favoris, bouton OK puis bouton Menu...deux pressions sur les boutons de la télécommande au lieu de 3...:wink2:
 
Bonjour Eric45

1. Non, ce n'est pas possible, l' Atlas HD-200s permet de mémoriser une seule langue en 1er, 2ème ou 3ème..
Pour la future version je ne pense pas que c'est oui.

2. Envisageable non, mais peut être, ça existait sur l'ancienne gamme (M2S, X3, Atlas-E...).

3. Kifkif, je vais transmettre le message à la TEAM..

Message transmit mais pas de réponse du capitaine de la TEAM KYNG (Beaucoup beaucoup de travail ces jours-ci).
 
Bonjour

Est on autorisé à accéder aux serveurs free avec 2 récepteurs ATLAS HD 200 dans le même foyer et utilisant la même adresse IP ?
 
Dernière édition:
bonjour eric
oui tu peux utilisé
2 atlas connecter sur la meme ip
a ta box sans soucis les 2 demo s'ouvrirons en free serveur
par contre en cccam c"est une cline par ip et sur un seul démo
bonne journée
 
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon atlas hd 200s je capte que les chaînes anglaise et toutes les chaîne française l'écran et tout noir parabole pointer sur astra 19.2 y'a t'il une personne qui peut me conseiller merci d'avance
 
té sur que té bien pointé sur astra tu a le bouquet csat bfm tv en clair etc ? c'est quoi tes chaines anglaises
 
Chaines anglaises : Astra 28.2°E
Tourne ta parabole vers la droite quand tu es derrière pour trouver Astra 19.2°E.
 
Retour
Haut