[Résolu] Passage du version logiciel B124 et version bootloader B105 à dernier version...??

tendrecali

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/16
Messages
19
bonjour,

quels softs mettre pour mon atlas HD 200 S version logiciel B124 et version bootloader B105 pour récupérer la lumière

Merci de votre aide
 
RE,

J'avais bien vu et lu mais je voulais confirmation, je suis en train d'installer B1xToF301 et ensuite je fais
mettez le fichier fw8_upd8.
usb sur sur la racine usb vous éteignez le demo par le bouton vous appuyez sur la touche volume bas et vous rallumez la mise à jour commence ne touchez à rien jusqu’à END

c'est bien ça ??

merci

ps: j'ai cru lire que tout est out, c'est vrai ?
 
bonjour,

quels softs mettre pour mon atlas HD 200 S version logiciel B124 et version bootloader B105 pour récupérer la lumière

Merci de votre aide

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il ya 2 fichier

Le premier qui va te servir a passer ton demo boot B en F

Et le second qui est le meme pour tous qui va passer ton demo en dernier mainsof

Les deux se flasher par USB

Le premier , tu le met sur clée USB et tu passe par le Menu pour le flasher

Et le second main soft , toujours sur usb mais cette fois on fait la manif avec les touche du demo pour flasher car on n'a plus les Menu

- - - Mise à jour - - -

RE,

J'avais bien vu et lu mais je voulais confirmation, je suis en train d'installer B1xToF301 et ensuite je fais
mettez le fichier fw8_upd8.
usb sur sur la racine usb vous éteignez le demo par le bouton vous appuyez sur la touche volume bas et vous rallumez la mise à jour commence ne touchez à rien jusqu’à END

c'est bien ça ??

merci

ps: j'ai cru lire que tout est out, c'est vrai ?

Oui c'est tout a fait ça

Toute facçon tu ne peux te tromper car il des securité qui vont te bloquer si tu essaie de faire n'importe quoi , donc tu peux y aller
 
re

tu me dis Le premier , tu le met sur clée USB et tu passe par le Menu pour le flasher

je ne sais plus comment faire la manipulation, j'ai essayé de bidouiller ...sans résultat

merci
 
re

tu me dis Le premier , tu le met sur clée USB et tu passe par le Menu pour le flasher

je ne sais plus comment faire la manipulation, j'ai essayé de bidouiller ...sans résultat

merci

Le premier fichier pour toi ça sera celui B1xToF301.rar , il faut évidement le decompresser/dezipper avant de le mettre sur USB
Une fois decompressé/dezippé , tu prends ce fichier B1xToF301.kuf tu le met dans ta clée USB puis ta clée USB dans ton Atlas

Puis tu fais ceci pour flasher

https://www.youtube.com/watch?v=nXY4LbKX7Hk
 
salut
il y a des chaines ouvertes , bein sport 1, 2, 3 ,les canal + ,quelques cine + ,la tnt , et bien d'autres ..
 
Retour
Haut