[Résolu] Plus de signal sur Atlas HD 200S

zakiriad

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/07
Messages
32
Bonjour et bonne année à tous,

Voilà, j'ai un gros souci sur mon Atlas HD 200S, plus de signal sur les satellites Nilesat-Astra-Hotbird, le câble marche bien avec d'autres démos, le signal est bien là, sauf mon Atlas;
j'ai tout essayé, reset usine, changer l'ordre des LNB1, rien il ne veut rien reconnaitre.

Pouvez-vous m'aider svp ?

merci par avance
 
T'utilises les free serveurs ou le dongle ?
 
salut l'ami
si tu as essayé avec un autre démo et que tu as un signal ^^ c'est que ton tuner dans l' atlas a souffert...
 
bonjour,

c"est juste pour modifier le statut du post et le mettre à non résolu

- - - Mise à jour - - -

salut l'ami
si tu as essayé avec un autre démo et que tu as un signal ^^ c'est que ton tuner dans l' atlas a souffert...
salut l'ami,
il a souffert comment, que puis-je faire ?
merci
 
Salut,

Quand tu configures les tuners avec les numéros de tes ports disecq sur le choix tuner SAT 1 (pour rappel, le CHOIX TUNER SAT 2 est que pour la fonction dongle)
Est-ce que tu vois là les barres de signaux niveaux et qualités pour chacun des sat que tu configures ?
 
re
as-tu suivi les conseils de notre ami Glitch ?

sinon les surtensions peuvent faire du mal au tuner... ça arrive !
ton atlas fonctionnait normalement avant ?
 
Bonjour,

Désolé pour tout ce retard, j'avais des soucis de connexions.
Oui j'ai bien suivi les conseils de notre ami Glitch, mais rien ne change, je n'ai pas les barres le signal et la qualité.
 
Bonjour,


- Vérifies dans MENU...........Configuration des Tuners :
- Fréquence Haute 10600 Mhz
- Fréquence Basse 9750 Mhz

- Vérifies s'il n'y'avait pas de permutation des câbles entre celui du switcheur ou directement de la lnb (tête) et le dongle
haut = satellite
bas = dongle


Si tu possèdes un switcheur

- Vérifies , si le câble de la Lnb orienté vers Astra est branché par ex: dans LNB1 du switcheur et dans le démodulateur
Configuration DiSecq 1.0 : LNB1
 
Dernière édition:
Retour
Haut